Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 First Time Here ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Burton
Girl Just Want to Have Fun
Emma Burton


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

YOU
Age: 20 ans
POPULARITE:
First Time Here ! [Libre] Left_bar_bleue80/100First Time Here ! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
FRIENDSHIP:

First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 13:57

Emma venait d'entrée dans le hall de St Jude University...Elle était toute contente, nouvelle école, nouvelle vie non ? Enfin, c'était ce que ELLE penseait...Elle souria et replaça une méche de cheveux blond derrière son oreille et avança, elle était habillé d'un haut rouge a manche longue et d'une jupe noir qui arrivait aux genoux...Elle n'avait pas prit énormement de temps a choisir sa tenue...Elle s'était réveiller a 7h et avait oublié la veille de préparer ses affaires...Elle était rarement tete en l'air, mais l'excitation d'aller dans une nouvelle école avait prit le dessus ...Pourquoi elle était aussi excité ? Après avoir passé toute son adolescence dans un pansionnat, elle était contente d'etre dans une université ou elle pourrait sortir a la fin de la journée...Mais cette excitation était aussi de la curiosité ...Comment allait etre cette nouvelle école ? Elle se le demandait ! En arrivant et en regardant autour d'elle, St Jude n'avait pas l'air si diffèrent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipstudent.forumactif.org/index.htm
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
First Time Here ! [Libre] Left_bar_bleue49/100First Time Here ! [Libre] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 15:24

Candice c'était réveillée dans son immense villa, elle était en retard mais après tout, qu'est-ce que ça pouvait lui foutre ? Elle prit sa douche tranquillement et s'habilla de la jupe uniforme qu'elle avait eu il y a de cela des années, elle l'a portait depuis tellement longtemps qu'elle était relativement courte. L'avantage d'être aussi riche et resplandissante c'est qu'on pouvait tout porter et être resplandissante ce que Candice était à chaque fois qu'elle enfilait quelque chose. Quand elle entra dans l'université de St Jude, elle apperçu une jeune fille, nouvelle surement. Quand un jeune homme bouscula Candice et tomba sur la nouvelle, Candice s'approcha et lui fit signe de partir tout en glissant un :

- Fais attention ou tu marche Casse Noisette.

Elle le regarda d'un air superieur et sexy puis le jeune homme partit. Candice tendit la main vers la jeune fille blonde

- Tu devrais faire attention, si tu t'impose pas un peu ça t'arrivera tout les jours.

Candice sourit chaleureusement et la regarda

- Je suis Candice Warren
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Emma Burton
Girl Just Want to Have Fun
Emma Burton


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

YOU
Age: 20 ans
POPULARITE:
First Time Here ! [Libre] Left_bar_bleue80/100First Time Here ! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
FRIENDSHIP:

First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 16:47

Emma était en train de marcher toujours a regarder autour d'elle...Elle se demandait comment était les gens ici..Mais quelque chose...Ou plutot quelqu'un la sortir de sa reverie...En faite, après qu'un garçon l'ai bousculé, une fille tomba sur elle ! Emma était surprise d'un coup...Elle serrait dans son ancien pansionnat, ce garçon aura eu droit a un sacrée coup de gueule de Miss Burton...Mais au moment ou elle allait repliquer quelque chose, la fille qui lui était tombée dessus répondit a sa place...Emma souria...Elle remarqua le regard que lança la jeune femme au garçon...C'est marrant elle lancait les meme genre de ragard que lançait Emma dans son ancien école...La jeune femme lui souria chaleuresement et Emma lui rendit son sourire tout en attrapant la main de la jeune femme pour se relever, elle passa la main sur sa jupe et regarda a nouveau la jeune femme

A peine on arrive, il faut tout de suite s'imposer !

Elle souria a nouveau

Moi c'est Emma...Emma Burton, je suis nouvelle, en faite c'est mon premier jour
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipstudent.forumactif.org/index.htm
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
First Time Here ! [Libre] Left_bar_bleue49/100First Time Here ! [Libre] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 16:54

Candice la regarda puis leva les yeux de manière à la regarder dans les yeux. Son premier jour ? Ouais ok, y'a mieux comme entrée mais Candice n'était pas la pour jugée. Elle défroissa faussement sa jupe puis regarda Emma. Candice souffla, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire ? Un truc du genre : " Oh c'est super tu vas vite t'integrer " ? ... Nan Candice n'aimait pas la charitée, puis ce serait hypocrite de sa part.

- Ouais, on est tous passer par là.

Elle lui fit un sourire genre : " Y'a pas que toi qu'est nouvelle aujourd'hui ". Candice n'était vraiment pas du genre à être gentille avec les nouveaux, c'était bien connu. Elle bu une gorgée de se qu'on pourrait croire du coca mais qui était comme à son habitude un bon vieil alcool qu'elle adorait

- Bref, je suis en troisième. Si t'as un problème ou un truc à demander je suis souvent au banc près du chêne, où sur les marche devant l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Emma Burton
Girl Just Want to Have Fun
Emma Burton


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

YOU
Age: 20 ans
POPULARITE:
First Time Here ! [Libre] Left_bar_bleue80/100First Time Here ! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
FRIENDSHIP:

First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 17:24

Emma replaça sa méche de cheveux rebelle derrière son oreille une énième fois et hocha la tete...Elle était nouvelle, la dernières fois qu'elle avait été nouvelle, elle c'était tout de suite intégré...Donc elle n'avait pas trop l'habitude...Mais d'un autre coté, elle avait le temps de s'intégrer...Elle était la depuis quoi ? 5 minutes ? Peut etre 10 ? bref, sa réputation n'était pas encore faite et était a faire...Elle doutait que cette chute reste dans les memoires, enfin peut etre dans celles de Candice et du garçon en question mais les autres n'avait pas bronché...

Oui je sais...Mais bon, j'ai pas changé d'école depuis 5 ans alors...j'ai du mal a me réhabituer !

Elle rendit son sourire a Candice, celle-ci lui dit qu'elle se mettait souvent au banc pres du chène ou sur les marches de l'école...Elle hocha la tete...Elle ne savait pas si elle meme aurait dit ça a une nouvelle...Peut etre un nouveau si il est mignion...Mais bon...

ok...Moi je suis en Quatrième année...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipstudent.forumactif.org/index.htm
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
First Time Here ! [Libre] Left_bar_bleue49/100First Time Here ! [Libre] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 17:31

Candice leva les yeux en laissant échapper un cool plus d'hypocrisie sans pour autant s'attirée des foudres. Bref ne nous attardons pas. Candice regarda ses ongles parfaitement manicurés

- Bien... Bah j'espère que tu vas t'habituer

Wow attendez ça va pas la, Candice venait de penser ce qu'elle disait. Elle devait être malade. Elle regarda Emma

- Bref euh... T'as cours où en première heure
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Emma Burton
Girl Just Want to Have Fun
Emma Burton


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

YOU
Age: 20 ans
POPULARITE:
First Time Here ! [Libre] Left_bar_bleue80/100First Time Here ! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
FRIENDSHIP:

First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 17:50

Emma regarda Candice rajusta la lanière de son sac, Candice venait de lui dire qu'elle esperait qu'elle s'habitura, Emma la remercia d'un sourire puis prit son emploi du temps dans son sac et regarda , elle n'avait pas appris par coeur son emploi du temps et par conséquent, préferer regarder que dire n'importe quoi...Anglais bon ça allait, pas qu'elle adorait l'anglais, mais c'était "moins pire" que les maths

J'ai Anglais...Avec un prof qui a un nom imprononçable !

Elle souria puis rangea son emploi du temps et regarda autour d'elle...Une bande de garçon boutonneux armée de calculatrice dans une main et de livre de maths dans une autre était en train de rigoler entre eux...Emma ne put reprimer une grimace

J'espère que tout les mecs ne sont pas comme ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipstudent.forumactif.org/index.htm
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
First Time Here ! [Libre] Left_bar_bleue49/100First Time Here ! [Libre] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 18:12

Candice éclata de rire, est-ce qu'Emma concidérait vraiment St-Jude comme une université pour gros boutonneux ou elle rêvait. Elle se mordit la lèvre en regardant Nate passé ainsi que Justin, elle leurs fit un clin d'oeil.

- T'as la preuve par toi même.

Elle sourit et regarda autour, il y avait vraiment des beaux mecs qui rentraient à présent. Candice remis ses cheveux d'un geste de la main et fit un clin d'oeil sexy suivit d'un kiss volant à la bande de boutonneux. Elle se retourna vers Emma et leva les yeux aux ciels tandis que les intellos s'agitait un peu, ils venaient d'attirer l'attention de Candice et avait reçu un signe de ça part

- Pitoyable... Se rappelant ensuite. A ouais anglais, ça va il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Emma Burton
Girl Just Want to Have Fun
Emma Burton


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

YOU
Age: 20 ans
POPULARITE:
First Time Here ! [Libre] Left_bar_bleue80/100First Time Here ! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
FRIENDSHIP:

First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 18:26

Emma regarda Candice puis deux garçons rentrèrent...Hum...St Jude avait l'air tout a coup beaucoup plus...intérréssant...Candice leur fit un clin d'oeil...Les conaissait-elle ? Peut etre peut etre pas...Comme si une force cosmique avait tout a coup eu envie de prouver a Emma que sa première impression était mauvaise, plusieurs garçons plus mignion les uns que les autres rentrèrent dans le hall...Certain l'avait remarqué, normal...Le fait d'etre une jolie blonde nouvelle excité pas mal de gars...Elle leur adressa un petit sourire sexy...Puis bon nombre regardèrent les deux jeunes femmes pendant que Candice kiss volant aux intellos ce qui l'amusa...

Je retire ce que j'ai dit... dit-elle en regardant tout les garçons mignion...Cette fac a l'air beaucoup plus intérréssante d'un coup...

Elle en avait complétement oublié son cours d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipstudent.forumactif.org/index.htm
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
First Time Here ! [Libre] Left_bar_bleue49/100First Time Here ! [Libre] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 18:33

Candice sourit et fit un oui de la tête lent et amusant à la fois. St-Jude était la plus grande fac qui comprenait les garçon les plus sexy de Londres.

- Crois moi que St-Jude est l'école la plus belle du monde, et la plus généreuse question mec.

Elle regarda Justin et Nate qui s'était posé dans leurs coin habituel. Candice les regarda puis tourna vers Emma

- Bon écoute, je vais les rejoindres avant qu'il ne se roule quelques chose et soit défoncé au premier cours

Elle sourit et la regarda

- Soit pas en retard en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Emma Burton
Girl Just Want to Have Fun
Emma Burton


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

YOU
Age: 20 ans
POPULARITE:
First Time Here ! [Libre] Left_bar_bleue80/100First Time Here ! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
FRIENDSHIP:

First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 18:46

Emma hocha la tete, elle écoutait Candice mais ses yeux étaient en train de passer d'un gars a l'autre se demandant lequelle atterira le premier dans son lit...

Je veux bien te croire...

Elle se rappela son pansionnat en Ecosse...Pas mal non plus, mais elle n'arrivait pas vraiment a comparer, Elle regarda tour a tour Candice et les deux garçons dont elle parlait quand celle-ci dit qu'elle allait les rejoindre

Pas de problème...Le dernier cours ça passe pour etre défoncé mais le premier....

Elle rigola et croisa les bras...Mince, c'est vrai le cours d'Anglais...ça allait vraiment pas le faire si elle se pointait en retard a son premier cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipstudent.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





First Time Here ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Time Here ! [Libre]   First Time Here ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Time Here ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||First Day||[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | ST JUDE UNIVERSITY | :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser