Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candice Warren : Sale-gamine-x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Candice Warren : Sale-gamine-x3 Left_bar_bleue49/100Candice Warren : Sale-gamine-x3 Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Candice Warren : Sale-gamine-x3 Empty
MessageSujet: Candice Warren : Sale-gamine-x3   Candice Warren : Sale-gamine-x3 EmptyMar 5 Aoû - 21:05

Candice Warren : Sale-gamine-x3 Candic10

Londres, réputé pour être la célébre ville où Jack l'éventreur faisait fureur dans les années 1880. Mais ce temps là est bien révolu, il n'y a place pour qu'une seule vedette : Moi. Du haut de ma petite bande de copains composés des plus riches 3ième années de St-Jude, je fais ma loie. Sorties, drogues, alcool, sexe, plus rien n'a de secret. Je suis belle, intelligente, sexy et tant d'autre chose encore. Fais attention où tu marche Casse-Noisette, t'es dans mon chemin et je t'écraserai sans pitié. Tu n'est pas au bout de tes surprises, tu ne m'arrive pas à la cheville.


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Affectueusement : Candice Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
 
Candice Warren : Sale-gamine-x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Candice Warren ||
» Ben moi et ma sale geule
» The come back [Candice]
» Et Hop, A La Flotte >.< [Pv Candice]
» Candice Shop >> Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | THE COMMUNICATION | :: BLOGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser