Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue49/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptyVen 8 Aoû - 0:06

Candice était au restaurant avec ses parents, elle s'ennuyait à mourrir, elle était habillée d'une petite robe, celle-ci exactement. La jeune fille prétexta poliment et d'une manière élégante qu'elle devait s'éclipsée aux Toilettes alors que celle-ci sortit du restaurant, s'engouffra dans une petite ruelle pas loin et sortit de son sac un paquet de Gauloise Blonde 30. Elle en attrapa une et la porta à sa bouche. Candice avait vraiment besoin d'en fumer une, elle se torturait l'esprit et se n'était pas bon. La jeune femme cherchait précipitemment son briquet, sa cigarette entre ses lèvres

- Bordel !

Elle avait besoin de fumer bon sang ! Elle tapa du pied, ne trouvant pas son briquet lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue89/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptyVen 8 Aoû - 0:12

Lorsque Justin arriva précipitamment. Drôle de coïncidence. Lui aussi était dans le restaurant et avait vu Candice en sortir rapidement. Justin arriva par derrière elle, et lui présenta le briquet, qu’il avait soigneusement prit de sa poche.

-C’est ça que tu cherches, lui dit avec un air sexy.

Candice se retourna, il lui sourit, avant de lui prendre une cigarette, et de les allumés toutes les deux.


-Alors, mademoiselle sèche le diner familial ?

Bien entendu, il plaisentait, car, lui aussi d'ailleur faisait la même chose !



Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue49/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptyVen 8 Aoû - 0:31

Candice le regarda et prit une taffe de sa cigarette, elle garda la fumée et la recracha quelque secondes plus tard, l'air indifférente, on aurait dit Sandy dans Grease, ou encore l'une de ses grande dames assez glace avec leurs cigarette à la bouche l'air supérieur. Elle le regarda et sourit doucement

- Je vois que tu veux pareille

Elle sourit

- J'en avais marre, depuis le buffet j'en peu vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue89/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptyVen 8 Aoû - 13:42

Justin lui sourit, L'un des plus grand défauts de Candice, était son impatience, et lorsqu'elle en avait marre, cela se sentait.

-Arette de te plaindre !

Il lui sourit à nouveau avant de prendre une taffe de cigarette, et de l'expirer ensuite.

-Bon, j'vais pas tarder à y retourner moi, on va se demander ce que je fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue49/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptyVen 8 Aoû - 13:55

Candice termina la clope et l'écrasa, elle regarda Justin avec une petite bouille, elle ne voulait pas retourné à se dinner et encore moins trainer dans les rues toutes seule.

- Je viens avec toi

Elle sourit et respira un grand coup. Candice se plaignait c'était vrai, mais être la petite fille bien sâge et bien élevée commençait réellement à l'agacée, elle devait se tenir droite pour ne pas aller dans un fichu internat.

- Si je demande à ma mère de vous joindre à nous, tes parents et toi, t'accepterai, nous allions commander le plat principal. Je me sentirai moins seule et aussi un peu plus encouragée
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue89/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptyVen 8 Aoû - 22:03

Justin lui sourit. A vrai dire, il n'avait strictement pas envie d'y retourner, et lui, aussi se monde commençait à l'exasperer. Il s'assit par terre. Son costard allait en prendre un grand coup, mais il n'en avait rien à faire.

-Et si on restait la ?

Il lui sourit.

-Bon, alors, toi, sinon, la forme ?

Leur vit était si passionante, qu'il avait un tas de chose à se dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue49/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptyVen 8 Aoû - 22:40

Candice rit et s'assit aussi par terre, tant pis pour sa robe. Elle sourit, ils étaient bien là et ne comptait plus rentré dans le restaurant. Justin lui demanda si elle avait la forme

- Ouais, et toi ? ... Dis tu l'as trouve comment Riley

Elle lui sourit une fois de plus, la jeune fille appréciait bien Riley et s'était mis quelque chose en tête depuis leurs sortie au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue89/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptyVen 8 Aoû - 23:05

Justin fut surpris de la question de Candice. Comment trouvait-il Riley ? Très bonne question. Elle était très séduisante, il est vrai, mais un peu trop timide à son gout.

-Euhh.. j'me suis pas trop posé la question.. J'ai pas encore pensé à conclure si c'est ce à quoi tu penses !

Lui dit-il un sourire aux lèvres.

-Et toi, alors, avec Nate, vous vous êtes beaucoup raproché !

Il n'avait pas encore parler à Nate, mais ce méfiait tout de même. Candice, n'était pas du tout une fille et à s'attacha.. et Nate.. tout pouvais arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue49/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptyVen 8 Aoû - 23:22

Candice le regarda et sourit, elle regarda le ciel

- Je te dis ça parce que... Je lui ai dit qu'on a couché ensemble. Elle a réagi bizarrement mais je lui ai expliquer, j'avais beaucoup bun beaucoup défoncé, c'est arrivé sans prévenir

Elle tourna la tête vers Justin et sourit, elle devait lui dire le fin fond de sa pensée

- Je crois qu'elle a craquer sur toi

Elle sourit puis soupira doucement, il était vrai que Nate et Candice s'était beaucoup rapproché.

- Ouais... J'aimerai que ça soit moins compliqué. Je sais pas c'est si..fort avec Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue89/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptySam 9 Aoû - 0:01

Justin vit Candice regarder le ciel. Il fit de même. Le soleil commençait petit à petit à se coucher, laissant aparaître les quelques nuage contrastant parfaitement avec le profond ciel bleu qui s'abattait sur Londres. Candice avait avoué à Riley qu'ils couché ensemble. Justin répondu, scandalisé qu'elle n'est pas tenu parole !

-Puta*n, on était sencé tenir paroles, TU étais sencé tenir parole !

Justin commença à se lever, jusqu'à ce qu'elle lui dises, qu'elle pensait qe Riley avait craquer sur lui, et qu'elle aviat réagit bisarrement à cette anonce Il se rassit de suite.

-Mais non.. Riley, c'est juste.. juste Riley ! Elle peut pas avoir craquer sur moi en deux ou trois soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue49/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptySam 9 Aoû - 0:09

Candice le regarda et soupira

- C'est bon Ju' t'exite pas, ça m'est échapper oki !

Elle soupira

- De toute façon t'en sais rien, t'as jamais remarquer quand une fille craquait sur toi ! Moi je le vois ! Je le sais ! Tu pense qu'à tes conquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue89/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptySam 9 Aoû - 2:11

Justin répondit, agacer. Ils s'étaient juré de ne jamais le repeter, et pour Justin, la confiance était quelque chose de primordial.

-Oh ! Tu vas pas non recheter la fautes sur moi ! C'est pas moi qui suis aller repeter n'importe quoi à la première fille qu'tu croise !

Justin soupira à son tour, puis, reprit une cigarette, qu'il alluma. Il en prit quelques taffes.

-Et même si Riley craque sur moi ! Ca te regarder pas ! Tu fairais mieux d'enfin conclur avec Nate, ça te détendrais ! Sur ce, t'as d'autre choses à m'avouer, ou c'est tout pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue49/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptySam 9 Aoû - 2:28

Candice baissa la tête, elle était peu fière d'elle, à vrai dire, elle ne l'était pas du tout, elle avait trahi son ami sans le vouloir. Candice se pinça la lèvre pour ne pas craquer, oui, derrière ses airs de peste Candice était une jeune fille sensible, elle n'avait jamais vu Justin dans un tel colère. Elle leva les yeux vers lui, ses yeux sincerement désolé et irresistible..

- Je suis désolée Ju'...

Elle le regarda triste et ce que dit Justin la blessa énormément. Alors c'était comme ça qu'il la voyait réellement ? Une fille qui a besoin de coucher pour se détendre, c'est là que les larmes coulèrent, s'étouffant de ces larmes. Candice avait prit la remarque de Justin, elle avait vraiment compris qu'il l'insultait de "pute". Candice regarda de nouveau Justin

- Je...

Elle baissa directement les yeux, essuyant du revers de sa main les larmes aux coins de ses yeux, elle regarda un point fixe qui n'était d'autres que ces chaussures, ne voulant pas regarder Justin.

- Dis à ma mère ...

Elle était une fois de plus étouffée par les larmes, Justin l'avait énormément blessée, elle n'avait qu'une envie, disparraitre, se faire toute petite. Candice se pinça la lèvre une fois encore, ravalant ses larmes.

- Dis à ma mère que je ne rentre pas ce soir. T'as raison, je vais aller faire ce que toutes fille comme moi font...Le trottoir. Je suis désolée d'avoir dit à Riley qu'on a couché ensemble. Je suis aussi désolée que tu me perçois comme une prostituée, après tout, c'est vrai, je me suis taper tout les mec de la bande sauf Nate. J'ai peut-être une raison... Je suis peut-être...

Candice n'arrivait pas à dire ce mot, il était trop nouveaux, trop frais, c'était impossible, comment pouvait-elle avoir des sentiments pour Nate alors qu'ils avaient toujours été "ami". Candice regarda Justin

- Je suis peut-être...amoureuse après tout.

Elle baissa la tête et se tourna pour partir de la petite ruelle, les paroles de Justin lui restait dans la tête : " Tu fairais mieux d'enfin conclure avec Nate, ça te détendrais ! " C'était des mots blessants, Justin n'avait jamais été méchant à un tel point. La jeune fille se laissa aller à quelques lettre seulement de Justin, elle avait l'impression que sa petite vie parfaite s'écroulait petit à petit, était-elle entrain de perdre ses amis à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue89/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptySam 9 Aoû - 2:43

Justin mesura ensuite la portée de ses paroles. Candice lui dit qu'elle était désolé. Cela le fit sourire, après tout, il trouvait se surnom horriblement moche, mais passons. Il vit à l'avance qu'elle allaut commencer à se lamanter sur son sors. Justin avait toujours penser, que de coucher quelque fois avec Candice, ne fairais de mal à personne.. du moins, c'est ce qu'il pensait.. Au fond, peut-être qu'il s'en faisait à lui même, peut-être qu'il recherchait finalement une situation stable, sans problème, sans savoir avec qui on va coucher le lendemain soir. Le jeune homme n'avait jamais eu de relation très "serieuse" sauf une. Plus jeune, il était sortit 1 an avec une jeune fille du nom de April, mais elle ne faisait que le tromper, Justin en à beaucoup soufère, c'est d'ailleur pour cela, qu'il reproduit exactement ce shémas, pour éciter de souffrir, comme lui à pu soufrire. Bref, revenons à nos petits moutons Wink Justin lui envoya à la figure :

-Pas autant que moi..

Mais c'était avant d'entendre le mini discour de Candice. Justin n'avait jamais pensé en tant que tel, que Candice était une prostitué, lui l'était tout autant alors.. mais, elle, était.. comment dire, une coureuse de caleçon ? Candixe partit en direction d'une ruelle sombre. Justin la laissa faire, après tout, si ça l'amusait de faire la pute.. Il se retourna, allant rentrer dans le restaurant, mais s'aretta dans sa marche, pour prendre une grande repiration :

-Candice !

Il se retourna alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue49/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptySam 9 Aoû - 9:30

Candice respira bien fort, elle se retourna, les yeux bouffis et regarda Justin, elle le regarda bien dans les yeux de son regard triste et irresistible, elle avait eu pas mal de peine.

- Oui ?

Elle s'approcha doucement de Justin jusqu'à arriver à la bonne distance, Candice le regarda toujours droit dans les yeux, toujours aussi triste et paisible

- QU'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue89/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptySam 9 Aoû - 19:31

Justin commença alors à se rendre comte qu'il avait rapeller Candice. Malgrès tout, elle l'avait trahit, c'était beaucoup trop simple de lui pardonner ainsi. Elle le disait elle même, elle avait elle même remarquer la "majorité" de ses défauts, du moins, il en restait beaucoup. Il n'avait plus rien à lui dire, même si cela lui faisait mal au coeur de la jeté ainsi.

-Non.. rien.

Il commença à partir, les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue49/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptySam 9 Aoû - 19:40

Candice le regarda et acquiessa encore plus triste qu'elle ne l'était

- Ok

Elle baissa la tête et se tourna, elle était désolée pour ce qu'elle avait fait, elle avait laisser échaper ce détail et puis elle avait pas mal de défaut. Candice rentra chez elle et resta dans sa chambre à penser. Elle envoya un sms à Justin


Code:
Justin, je suis vraiment désolée, désolée très très désolée. Je m'en veux. Je ferais tout ce que tu veux mais on va pas rester fâché pour ça ? Ca arrive, j'ai trahi notre pact mais Ju'... Tu sais que jtm (L') On va pas rester fâché hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Left_bar_bleue89/100Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] EmptySam 9 Aoû - 20:12

Justin, quand à lui, repartit en direction du restaurant, sans rien dire. Il lui aurait dit des choses qu'il aurait pu regretter, s'il avait continuer. Il rentra, le diner finit chez lui. Après avoir deffait le noeud de sa cravatte, il s'affala sur son lit, et mis ses mains derrière sa tête. Son portable vibra, il avait reçu un sms de Candice. Il le lu, et referma son portable, pour le remettre dans sa poche. Il s'endormit habiller, la nuit porte conseille n'est-ce pas ?

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty
MessageSujet: Re: Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]   Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de soirée ennuyeuse [Mc Adams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Mc Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | THE CITY | :: RUES && RUELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser