Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl - Good Morning London

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Gossip Girl - Good Morning London Empty
MessageSujet: Gossip Girl - Good Morning London   Gossip Girl - Good Morning London EmptyDim 10 Aoû - 18:34

Bonjour Londres ici Gossip Girl



Une nouvelle année commence et j’ai déjà pas mal de potins à raconter. Dieu vous remercie pour votre éternelle grâce. Comme tout le monde le sait, c’est la rentrée et certains ne se privent pas pour la zappé, c’est bien connu, toutes les 3ième zappe la rentrée scolaire. Ici c’est le paradis des potins, je suis votre source favorite sur toutes les personnes riches et exceptionnelles de Londres.



ON A VU :



Justin & Taylor parler dans le hall de St-Jude, c’est deux là étaient mal à l’aise. Peut-être sur le fait qu’ils aient couchés ensembles étant bourrés durant leurs vacances en Espagne ?
Candice & Taylor au centre commercial essayant chacune une robe pour le buffet de monsieur Mc Adams.

Justin & Riley discutant au Starbuck. Justin aurai-t-il une nouvelle conquête ?

Candice & Justin sortir de boîte ensemble, d’après source, Justin n’as pas fait que ramené Candice. De plus Candice présente Justin comme son fiancé à un garçon devant sa porte. Mariage en vue ?

Zack & Candice au Starbuck. Candice s’abaisserait-elle au petit de deuxième ?

Nate & Candice s’embrasser longuement au buffet de monsieur Mc Adams. Justin, jaloux ?

Lucas & Claire discuté longuement. Ils ont l’air de bien s’entendre. Nouveau couple ?

Zack & Vanessa en boîte. C’est chaud !

Nate ayant des convulsions dans les toilettes de St-Jude. Merci Justin d’avoir appelé les secours



Sex’Drugs & Rock’&’roll.

C’est bien ce qu’il se passe à Londres on dirait bien. Qui sont les plus réputer fêtards et bizarre de tout St-Jude ? Ce sont les troisièmes années bien entendu. Ils couchent entre eux, boivent, se drogues, finisse dans les toilettes soit pour vomir, soit trop défoncé pour rester conscient, en tous cas, j’en ai du travail avec eux. Merci à vous, vous m’êtes de grandes aides
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl - Good Morning London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | THE COMMUNICATION | :: GOSSIP-GIRL.NET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser