Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Left_bar_bleue49/100Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty
MessageSujet: Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams]   Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] EmptyDim 31 Aoû - 15:50

La jeune Candice Warren venait tout juste de passé chez le coiffeur, elle avait donc secher les premiers heures de cours. Il était à peine 10 lorsque la pose sonne, Candice arriva à la bibliothèque, et vit Justin. Elle fit donc sa plus superbe des entrée avant de s'arrêter et regarder Justin. Sa robe était serrée et elle trotina avec ses haut talon. Elle avait une robe noire qui lui arrivait au cuisse et des escarpin Manolo noir très très chère, c'était assez drôle à voir. Candice s'installa davant Justin et mit ses pied sur la chaise à côté d'elle.

- Mon dieu Justin tu ne va pas me faire la tête tout la vie.. Justiiiin... Parle ou je simule un orgasme pour te pourrir ta réput !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Left_bar_bleue89/100Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty
MessageSujet: Re: Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams]   Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] EmptyDim 31 Aoû - 16:31

Justin était plonger dans ses livres sur la biologie, lorsqu'il aperçu Candice, qui se dirigeait vers lui. Il lui fît un regard ignorant, et se replongea dans son livre, tout en écrivant sur un cahier, les notes interessantes qu'il pouvait y trouver. Justin était gauché, il fît une tache d'encre sur son cahier, lorsque Candice lui annonça qu'elle allait simulé un orgasme. Il tourna sa tête en sa direction, puis, toujours avec le même regard envers elle, lui répondit :

-Mais avec moi, t'as jamais besoin de le simulé..

Il se remit à lire. Candice était toujours aussi singlé, mais c'est ce qui faisiat son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Left_bar_bleue49/100Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty
MessageSujet: Re: Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams]   Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] EmptyDim 31 Aoû - 16:46

Candice le regarda avec une tête d'enfant de 4 ans qui boudait. Elle ne savait trop s'il ne lui faisait plus la tête ou s'il lui faisait encore. Elle se mit droite sur sa chaise et inspira fortement, elle allait le faire s'il ne lui disait pas autre chose, qu'il lui dise s'il lui faisait la tête ou pas car avec l'intelligence qu'elle avait c'était très compliquer.

- Mhmm.. Oh.. Justin... Mhmm Oh Oui, oui ton pied, plus haut..Mhmmm

Tous le monde les regardaient mais Candice continuait, Justin ne parlait pas. Elle l'emenna dans les rayon.

- Justin ! Est-ce que tu me fais toujours la tête ? Répond moi oui ou merde
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Left_bar_bleue89/100Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty
MessageSujet: Re: Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams]   Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] EmptyDim 31 Aoû - 16:57

Justin baissa la tête. Ca ne lui avait apparament pas suffit de se ridiculiser sur le blog de Gossip Girl, il fallait qu'elle en rajoute encore une couche. Elle l'entraîna dans un des rayons de la bibliothèque, le rayon des sciences précisément. Elle lui demanda s'il lui faisait toujours la tête. Après un temps d'arret, Justin observa le rayon, il n'y avait personne. Il rentra dans son propre jeu.

- Ahhhh, Candice.. Mhmm... Oui, plus vite, plus fort.. Mhmmm..

Il la regarda dans les yeux, puis, toujours avec le même regard, lui répondit, tout en détachant légerement sa cravate, avant de sortir du rayon.

- J'crois que t'as ta réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Left_bar_bleue49/100Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty
MessageSujet: Re: Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams]   Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] EmptyDim 31 Aoû - 17:10

Justin lui en voulait toujours, elle tapa du pied. Justin était sortit des rayons en détachant sa cravate. La jeune fille releva sa robe et se maudit d'être passée chez le coiffeur juste avant. Candice ébourrifa ses cheveux et sortit des rayons en faisant tous pour attirer son attention, elle descendait sa robe et se recoiffait. La jeune fille passa derrière la chaise de Justin où il était retournée, elle se dirigea vers lu et l'emntourna de ses bras, comme elle l'avait fait lorsqu'il était dans la voiture. Elle lui caressa le torse et descendit sur l'entre jambe de Justin avant de lui embrasser le coup et lui glisser à l'oreille.

- Fait attention que je ne castre pendant la nuit... Je te détèste Mc Adams.. Mais crois moi que je ne devrais pas m'expliquer auprès de Taylor... Qui croira-t-elle toi ? Ou moi...

Elle lui mordit bien fort le cou pour lui laisser une jolie marque rouge, c'était bien pire qu'un suçon.

- Crois-tu que Taylor te croira si tu lui dit que je t'ai presqu'obligé ? Alors qu'en fait il ne c'est rien passé. Ou crois-tu qu'elle me croira moi... Quand je lui dirais que, malgré le fait que je t'ai dit que je ne touchais plus aucun homme, tu m'a coincé dans un coin de la bibliothèque et m'a fait beaucoup trop de chose. A toi de voir Justin... Je t'ai dis que je ne l'avais pas fait expres pour Riley... Taylor, elle l'aurait appris d'une façn ou d'une autre, j'ai préféré ne pas lui mentir... Je me suis excusée. Je vais voir Taylor dans 10 minutes, les larmes aux yeux, lui disant que tu m'as forcer... Tu compte toujours me faire la gueule ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Left_bar_bleue89/100Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty
MessageSujet: Re: Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams]   Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] EmptyDim 31 Aoû - 17:39

Justin resta bouche bé devant la démonstration de chantage de Candice. Mais, à présent, elle ne lui faisait plus peur, elle pouvait aller raconter à Taylor ce qu'elle voulait, il s'en fichait, de toute façon la situation était déja critique avec Taylor. Tenait-il finalement plus à elle qu'il ne le pensait ? Il n'en savait rien, sa réaction se matin l'avait beaucoup déçu, quoi que, cette petite pointe de jalousie qu'elle avait pu avoir l'avait surment touché. Mais revenons à l'affaire Justin/Candice. Il se leva de sa chaise, surment plus ennerver qu'elle. Candice aurait été un garçon, il lui aurait foutu un bon petit coup de poing, digne de Justin Mc Adams, mais voila, c'était une fille. Il se contenta alors de se lever de sa chaise, de ramasser ses livres, de ranger correctement sa chaise sous la table, de recuperer son crayon, et de faire face à Candice Warren, petite chieuse de première.

- Ecoute moi bien Candice Warren.. ça t'éclate de foutre la merde entre les gens, c'est peut-être ton "délire", mais certainement pas le miens. Alors ton chantage, tu te le fous où je pense. Vas-y, j't'en pris, va raconter c'que tu veux à Taylor, elle te croira surment, tu seras contente, tout iras bien ! J'èspère pour toi que t'arrives encore à te regarder dans une glace.. A ta place, je sais pas si je pourrais.. T'es descendit bas dans mon estime, très bas.. M'adresses même plus la parole..

Justin commença à partir, et, Candice étant devant l'entré, il lui chuchotta en passant :

-Oh, j'allais oublier, désolé pour ton broshing..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Left_bar_bleue49/100Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty
MessageSujet: Re: Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams]   Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] EmptyDim 31 Aoû - 18:04

Candice regarda Justin, elle aurait voulu éclatez en sanglot lui tombé dans les bras comme elle le faisait si bien. Mais c'étai Candice Warren bordel !
La jeune fille se mordit la lèvre de rage et le foudroya du regard. Elle reflechis le plus vite qu'elle pouvait, tellement d'idée lui traversa l'esprit et oubliant le lieu ou elle se trouvait.

- Tu ne t'en sortira pas comme ça Justin McAdams.

Jamais elle n'avait foutu foutre la merde dans quoi que ce soit, mais elle pouvait aller très loin lorsqu'on l'y poussait et là Justin la poussait à foutre la merde et c'est ce qu'elle allait faire. La jeune fille n'eu qu'une personne vers qui se retourné. Candice de son pied, tapa tellement fort sur le sol que son talon petta. MAis bien entendu c'était intentionnel. La jeune brune, sans même se forcé éclata en sanglot et marcha dans les couloirs jusqu'à un endroit bien précis, l'endroit que Nate préférait, là où il allait fumé son joint. La jeune fille se jetta dans les bras de Nate. Elle était toute déparaillée, sa robe était remontée son nouveau brushing n'était plus qu'une chevelure ébourifié et son maquillage, tout était étalée.

- NAte... J'ai peur..Justin..

Elle se blotti dans les bras de Nate tout en tremblant... Allait-elle regretter ce qu'elle était entrain de faire ? Nate était le meilleur ami de Justin et Candice, avait des sentiments pour lui, sentiment qu'elle ne connaissait pas encore la signification. La jeune fille leva la tête et regarda Nate dans les yeux, l'air presque appeuré, bien entendu c'était de la comédie, mais i fallait que Justin comprenne, que Candice était prête à tout.
Nate lui, lorsqu'il vut Candice, dans un tel état sa rage monta. Jamais, non jamais on ne touche à ses amis, mais Candice c'était spécial. Il chercha Justin et lorsqu'il le trouva. Son sang ne fit qu'un tour.


- Mc Adams !

Nate se dirigea rageusement vers Justin puis lui envoya la plus grosse droite qu'il n'ai jamais envoyé de toute sa vie. Nate pointa ensuite son index devant le nez de Justin, l'air menaçant.

- Plus jamais tu la touche, jamais tu m'entend. Tu ne l'approche plus.

Candice regarda Justin et roula doucement des hanche avant de posé sa main dessus en le regard, l'air de dire, je t'avais prévenu, tu a voulu que je foute la merde, la voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Left_bar_bleue89/100Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty
MessageSujet: Re: Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams]   Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] EmptyDim 31 Aoû - 19:08

Justin arriva dans la cour, mais il n'eu le temps d'aller dans son endroit favorit, lorsqu'il se prit une droite par.. Nate. Quesqu'il lui prenait lui aussi, ils étaient tous contre lui aujourd'hui, où quoi ? D'abord Taylor, ensuite Candice, et pour finir, Nate. Justin avait aujourd'hui, eu sa dose de scandales. Nate la croyait ? Plutôt que son meilleur ami ? L'amour, c'est aveuglant ! Il posa sa main sur sa joue, puis, regarda enore plus froidement Candice. Ca y est, elle avait réussit a détruire, en une journée sa vie. Justin l'avait prédit : elle avait son petit sourire de vangance, comme lorsqu'elle est fière de son coup. Il la regarda avec encore plus de dégout. Nate s'appretait à lui remettre son poing dans la figure, lorsque Justin le prit par la col, et le plaquea contre le mur.

- En une journée, cette meuf' à réussit à détruire toutes mes rélations, Taylor, et maintenant toi. Tu crois vraiment que j'irais m'éclater à la violé dans la bibliothèque après ça ?

Il le relacha, avant de partir seul, en direction des toilettes.

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty
MessageSujet: Re: Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams]   Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre ? C'est quoi ça ? [Pv J. McAdams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre ? Ca existe encore ? [ Libre ]
» Quoi ma gueule ? =)
» VOUS ECOUTEZ QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | ST JUDE UNIVERSITY | :: BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser