Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Left_bar_bleue89/100ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] EmptyMer 17 Sep - 20:04

    Justin arriva, un dimanche matin, au Starbuck prendre son petit déjeuner en vitesse, pour ensuite, pouvoir passer chez Nate, et ensuite se faire un cinéma. Les deux jeunes gens aimaient beaucoup aller voir des films, en particulier d'actions, voir, d'horreur. Le romatique ? Très peu pour eux ! Il passa donc la porte du Starbuck, les main dans ses poches de pantalons. Il était aujourd'hui habiller d'un polo G.A.P gris, d'un jeans Levis, accompagner de converse grise allant parfaitement avec son style du jour. Il était accompagner de lunettes Ray-Ban noire, car, même si le soleil ne venait que de se lever, ses rayons étaient très puissant. Il vérifia si son porte monnaie était toujours dans s poche arrière. En effet, dans ce coin ci, beaucoup de pick-pockets ou gangs s'y trouvaient. Il commanda rapidement un café noir très sérré, puis, tourna la tête en direction des tables libres. Une petite mémé était assise à côté de son chien, et buvait son petit café du matin. Un homme d'affaire ressamblant grandement à son père, buvait un café en compagnie de son téléphone portable, et de son journal sur la bourse, et enfin, un couple de jeune amoureux se bécottant honteusement sur la banquette du café. Perspéctive TRES déprimente, pour le jeune homme.. Il était alors dans la lune, pensant à des CHOSES très diverses.. lorsque sa commande arriva. Il prit le goblet en plastique, encore chaud, en paya ce qu'il avait à payer. Il allait repartir, lorsqu'il vit une jeune fille blonde quitter présipitament le Starbuck.. une jeune fille qu'il ne connaissait que trop bien. En effet.. c'était Taylor ! ALERTE, ALERTE !!!!! Que devait-il faire.. là ratraper ? Ou, au contraire.. ne rien faire ? Justin ne réflechit alors pas.. et se mit à courire, il se renverça d'ailleurs du café sur le doigt.. il aurait, à ce moment précis pu crier ALERTE AU FEU !! Mais il ne fit que crier..

    - Taylor, attend !!

    Son coeur se mit alors à battre plus fort que jamais.. il tenait à s'excuser de ce qu'il avait pu faire. Comme à son habitude, il avait dû être audieux avec elle. Pourquoi ces deux la se cherchaient-ils en permanance ? La jeune fille se retournit.. Justin pu alors aperçevoir le visage de Taylor, génée.. ou plutôt, énerver.. voir.. les deux en même temps. Justin ne se souvenait pas vraiment de se qu'il avait fait. Juste d'une éventuelle petite escapade sans.. conséquence..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Left_bar_bleue78/100ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] EmptyVen 19 Sep - 23:29

    Taylor s'était rendu au Starbuck's tôt ce matin pour espérer avoir sa dose de caféine le plus rapidement possible. Effectivement, elle n'avait pas réussi à dormir de la nuit, et ses lunettes Chanel cachant efficacement ses cernes en étaient la preuve. Habillée d'un jean Levi's brut, d'un top Versace blanc contrastant élégamment avec son bronzage, de compensées Louboutin emprunté à Candice, et d'un sac fourre-tout Chanel noir, la jeune femme se dirigea vers le comptoir pour commander un "Venti serré, S.V.P !" Une fois sa commanda servie et payé, la jeune femme se hâta vers la sortie, pressée d'aller prendre l'air autour du London Eye.
    Son cœur rata un battement quand elle s'aperçut qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait que trop bien était lui aussi devant l'entrée, un café à la main. Pendant un instant, elle songea à filer en douce, mais à peine l'eut-elle dépassé qu'il l'interpella. Elle pivota pour lui faire face, dans un mouvement souple et gracile, puis dans un geste maladroit, accompagné d'un mouvement de tête pour remettre ses cheveux détachés en place, enleva ses lunettes de soleil.


    - Justin.

    Taylor avait adopté un ton neutre, qui pourtant reflétait sa colère, sa gène et sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Left_bar_bleue89/100ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] EmptySam 20 Sep - 14:55


    La jeune fille se re tourna. Elle était toujours aussi belle. Il resta quelques secondes, le regard dans le vide, avant de regarder son doigt, tout rouge à cause du café renversé dessus. La voix de Taylor résonna alors dans la tête du Justin. Il ne savait pas vraiment quoi dire. A chaque fois qu'ils se disputaient, c'était Justin qui venait s'excuser, forcément, c'était toujours lui qui commençait à chercher la jeune fille. Il chercha alors une excuse qu'il n'avait jamais dit au par avant. Quoi qu'il en dise, il était vraiment désolé de ce qu'il avait pu dire, ou faire. Il prit ses lunettes, et les mis dans son col de polo. Justin, lui, n'avait aucune cernes.. c'était une de ses plus grande fierté. Il pouvait faire la fête jusqu'àa pas d'heure, aucune cernes ni poches n'apparaitraient sur son visage. Heureusement pour lui, ca cette nuit ne lui avait pas été de tout repos. Il n'avait, lui non plus, pas réussit à dormir, pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer. Il avait donc été faire une partit de poker avec des "amis" qu'il avait délibérément plumé. Justin était un joueur reconnu de poker, et y passait le plus claire de son temps. Le ton neutre de Taylor le marqua. Elle lui en voulait encore plus que d'habitude, cela se ressentait dans sa voix.

    - Ecoutes.. je.. je tennais à m'excuser pour.. avant hier soir.. j'ai pas du être très cool pour que tu le prennes comme ça.. après.. je.. j'me souviens pas de c'qui à été dit.. ni fait d'ailleur.. mais j'voudrais pas que ça joue sur notre amitier en quoi que ce soit !

    Il la regarda d'un air excusé. Amitier.. Humm.. le pensait-il vraiment ? Il se souvenait malgrès otut de ce que lui avait dit Candice dans les toilettes, mais, au plus profond de lui, il ne voulait pas s'en souvenir. Cette parole l'avait-il marquer. Candice, quant à elle, était-elle toujours qu'une "amie" pour le jeunes homme..

    - Désolé.. vraiment.. désolé !

    Un sourire aparut sur son visage. Le genre de souire, qui ne laisse personne indiférant, et certainement pas Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Left_bar_bleue78/100ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] EmptySam 20 Sep - 18:02

    Taylor esquissa un sourire en coin. Comme prévu, il avait tout oublié. Était-ce vraiment une bonne chose ? Pas si sûr, pourrait-on répondre en voyant le sourire crispé de la belle jeune femme. Elle secoua la tête l'air de dire " ce n'est rien " puis sourit, cette fois-ci franchement, devant le sourire craquant de Justin. C'était une des choses qui l'énervait le plus: elle pouvait être embrouillé avec le séduisant étudiant, il suffisait qu'elle le voit pour tout oublier et en venir à se demander pourquoi ils se disputaient. Taylor avait beau être une jeune femme insouciante qui aimait profiter de la vie et qui ne s'en faisait pas pour le futur, elle n'aimait pas savoir qu'elle ne contrôlait plus du tout ses émotions en présence de Justin. C'était, sûrement pour cela qu'elle s'emporter aussi facilement quand elle était avec lui.

    - Ce n'est rien. En fait, c'est plus ou moins ma faute...

    Elle lui adressa un petit sourire d'excuse puis posa son café sur la table libre la plus proche. L'ambiance industrielle du Starbuck's avait beau ne pas être l'endroit préféré de Taylor, elle avait besoin de s'asseoir, de souffler et de boire son café. Le fait qu'elle rencontre Justin si peu de temps après leur dispute la souffla quelque peu. Alors comme ça, il ne se souvenait de rien ? Elle l'observa à la dérobée; apparemment il hésitait à s'asseoir. Elle lui adressa un sourire chaleureux pour l'inviter en face d'elle, puis pris une gorgée de la boisson brûlante. C'était peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Left_bar_bleue89/100ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] EmptyDim 21 Sep - 0:43

    Taylor l’invita à s’asseoir. Voulait-elle lui expliquer ce qui c’était passer, ce qu’ils avaient faits ? Plus ou moins sa faute ? Justin s’installa sur une chaise du Starbuck’s, puis, pris son café, à pleine main, et en bu rapidement une gorgée. Justin avait besoin de réponses à ses questions. Il ne métrisait plus grand chose.. Peut-être aurait-il préféré qu’il reste amis.. c’était surement mieux comme ça..

    - Ecoutes Taylor.. j'ai besoin de comprendre..

    La situation commençait légèrement à se compliquer pour la jeune fille.

    - J'me souviens pas de cette fameuse soirée.. de ce qui a put ce passer ou ce dire.. mais j'me souviens de ce que m'a dit Candice..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Left_bar_bleue78/100ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] EmptyMer 24 Sep - 19:34

    Taylor joua nerveusement avec le bord de sa tasse de café. Qu'allait t-elle lui répondre, la vérité ? Sûrement pas. Elle avait déjà fait un essai la veille, et le résultat n'avait pas été très concluant... Elle garda le silence encore quelques instant, puis commença d'une voix hésitante:

    - Tu sais tu ne devrais pas trop faire attention à ce que Candice t'as dit... Elle était bourrée, et tu connais Candice; elle adore déformer la vérité pour attirer l'attention sur elle !

    Elle sourit, mais n'osa toujours pas lever son regard. C'était tellement gênant de mentir aussi effrontément devant Justin.

    - Et puis, franchement Justin. Tu me vois, moi, tomber amoureuse ?

    Elle partit d'un éclat de rire qui sonnait faux, puis au risque de se ridiculiser encore plus ajouta:

    - Je ne peux pas, je te considère comme... un frère !

    Si la jeune femme n'aurait pas elle-même était actrice de la scène, elle aurait sûrement eue pitié de la pauvre fille qui s'enfoncer au fur et à mesure de ses explications. La relation entre Taylor et Justin avait toujours étais ambigüe mais elle n'avait jamais, au grand jamais eue quelque chose de fraternelle !
    Comme-ci cette humiliation ne suffisait pas, la belle blonde renchérit:


    - Je vais aux toilettes, je reviens tout de suite frérot !

    Frérot ?!
    Taylor se leva et se dirigea d'un pas décidé vers les toilettes. s'accoudant au lavabos, elle fixa son reflet dans le miroir avant de lâcher un énorme soupir. Elle avait était totalement ridicule, et tout sauf crédible ! La jeune femme espérait cependant que Justin s'en tiendrais à cette version, faute d'autre chose, car elle ne pouvait pas faire mieux !
    Son sac à la main, elle sortit une précieuse dose de coke qu'elle sniffa après avoir vérifier l'entrée des toilettes. Elle se laissa tomber le long du mur avant de lâcher un "Putain, qu'est-ce que ça fait du bien" étouffé.
    Maintenant qu'elle avait commencé son rôle de "soeur", Taylor allait devoir le jouer jusqu'au bout. Elle avait bien le droit à une gâterie en échange, non ? Après avoir enfoui sa tête entre ses bras, la magnifique étudiante respira tranquillement en profitant de ces quelques instants de bonheur où elle planait. Une fois les effets de la drogue dissipé, Taylor s'aspergea d'eau fraîche et retourna dans la salle à côté de Justin, un sourire éclatant préparé à l'avance.


    - Je ne t'ai pas trop manqué, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Left_bar_bleue89/100ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] EmptySam 27 Sep - 0:11


    Justin était peut-être un peu tête en l'air, mais certainement pas naïf ! La jeune fille avait une manie lorsqu'elle mentait, elle se touchait les cheveux.. et la, pour la coup, c'était le cas ! Ce qu'avait dit Taylor, n'était, finalement pas totalement faux. Candice avait toujours eu un don pour attiré les regards sur elle. Une sorte d'égoïsme.. mais c'est comme ça qu'on l'aime n'est-ce pas ! Sur l'autre point de la conversation.. la jeune fille ne devait pas dire l'entière vériter. "Tu me vois, moi, tomber amoureuse ?" Euh.. Oui ? Alors, comme ça, la jeune fille le concidairait comme un..frère.. drôle de vision de leur relation. Justin se retint alors de rire bêtement sour l'expression de Taylor. Elle devenait legerement ridicule, à essayer de se dépatouiller comme elle le pouvait. Justin avait tout compris depuis un petit bout de temps, même s'il ne voulait pas vraiment se l'avouer. Pour lui, ce n'était pas vraiment le coup de foudre, jusqu'à présent, il ne resentait strictement rien envers la jeune femme.. jusqu'à présent. Justin et Taylor se connaissait depuis déja presque.. 18 ans ? En gros, leurs parents était de grands amis, ils avaient passé toute leur enfance ensemble, c'était d'ailleur la meilleure amie de Justin, avant que Nate arrive. Ils avaient, comme tout les enfants de leurs âge, faient beaucoup de bétises. Pour Justin, il n'y avait rien de plus entre eux juste une amitier qui durait depuis déja de nombreuses année. Il les vit toutes défilé une à une, pendant que Taylor fût partit aux toilettes, en lui lançant une magnifique apélation du nom de "frérot" ! Toutes ses années où ils avait passer du bon temps.. jusqu'à se fameux jours de Juillet.. cet été. Il faisait chaud, très chaud même, c'était pour la fête du ponche, ou peut-être de la bière.. Justin ne s'en rappelle pas vraiment.. tout le monde se doute bien de se qu'il s'était passé.. Bref, c'est dépuis ce fameux jour, que tout c'est chamboulé dans la tête du jeune homme. Il ne controlait plus rien, ses réactions, son attitude.. et.. ses sentiments.. Mais rien n'était simple entre Justin et Taylor ! Sinon, ça aurait été beaucoup trop simple ! Taylor, après une petite dizaines de minutes, revient s'assoir à la table. Ses yeux était rouges, et une légère marque de poudre blanche pret de son nez. Justin connaissait particulièrement bien les symptômes de la coke, étant lui même un adepte de ce genre de pratique. Il laissa paraître un petit sourire, avant de s'aprocher de Taylor, et de passer son doigt aux endroits où il restait les quelques résidus de poudre.

    - Il t'en reste un peu là..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Left_bar_bleue78/100ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] EmptySam 27 Sep - 20:55

    Taylor se retint de lancer un regard noir à Justin. Une fois encore, il avait eu le tact ou plutôt le manque de tact de lui faire remarquer quelque chose de gênant. Elle lui adressa un sourire tout ce qu'il y a de plus hypocrite puis lui lança d'un ton dénué d'émotion:

    - Et ta braguette est ouverte...

    Avant de prendre la paille de son café entre ses dents et de le fixer de ses beaux yeux bleus innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Left_bar_bleue89/100ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] EmptyDim 28 Sep - 12:22


    Justin bessa alors la tête pour constater. Et, en effet, sa braguette était ouverte. Il fixa alors à son tour Taylor, de ses beaux yeux marrons pas innocents.

    - Tu l'as déjà vu plus ouverte que ça, non ?

    Les deux jeunes gens ne se lachaient pas du regard. Sensation, plutôt, étrange, rempli de haîne, mais aussi d'une autre sentiment plus.. bizarre.

    - Alors, c'est ça, à chaque fois qu'on se voit, on est obligé de s'engeuller ? J'vois même plus l'interet d'être amis, si c'est pour que ça se passe comme ça à chaque fois. J'te fais soufrir et tu te fais soufir toute seule à pas vouloir voir la réalité en face. Tu m'aimes, et j'peux plus rien y changer ! J'crois qu'il vaudrait mieux qu'on s'évite quelques temps.. pour que la situation se.. tasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Left_bar_bleue78/100ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] EmptyDim 28 Sep - 12:47

    Taylor se figea. Tout ce que venait de dire Justin était on ne peux plus vrai. Cela faisait un bon bout de temps maintenant que la jeune femme se voilait la face. Aimer était quelque chose de tout nouveau pour elle, et Justin ne l'aidait pas vraiment...

    - Tu sais quoi ? Tu as raison...

    Elle se leva, son sac dans une main et son café dans l'autre, puis fixa Justin quelques instants avant de sortir du Starbuck's. Elle savait exactement ce qu'elle devait faire et aurait du le faire depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Left_bar_bleue89/100ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] EmptyDim 28 Sep - 13:00

    Justin la fixa déséspérément, dans l'attente d'une réponse. Et elle ne fut pas très longue à venir. Taylor aprrouva, avant de partir. Justin venait-il de faire une bétise ? Il n'en savait rien. La jeune fille sortit de café.. Justin murmura quelque parole :

    - J'suis désolé..

    Avant d'embarquer son café, et de sortir.

    [FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]   ALERTE AU FEU !! [O'MALEY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE AU FEU !! [O'MALEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | THE CITY | :: STARBECKS COFFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser