Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ... anticipé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Départ... anticipé Left_bar_bleue78/100Départ... anticipé Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Départ... anticipé Empty
MessageSujet: Départ... anticipé   Départ... anticipé EmptyDim 28 Sep - 18:33

    Taylor venait à peine de rentrer chez elle quand elle s'écroula contre la porte fermée de sa porte et fondit en larmes. Ses nerfs étaient particulièrement à vifs en ce moment, et sa mère inquiétée par ses crises de plus en plus fréquentes avait essayé de l'aider en l'inscrivant à des cours de yoga. Peine perdue, la jeune femme n'y avait jamais été. Les femmes de quarante ans en tenue de fitness qui respiraient aussi bruyamment que des chiennes en chaleurs, très peu pour elle ! Bref, pour ne pas alerter sa mère, Taylor prit un oreiller et le plaqua contre son visage. Plusieurs heures après, elle se calma enfin et prit une grande inspiration avant de sécher ses joues du dos de sa main. Cette décision, elle l'avait déjà préparé en cas d'extrême urgence, ce qui était apparemment le cas. Le cœur déchiré mais décidé, la jolie blonde se dirigea vers son armoire et sortit sa grosse valise Louis Vuitton qu'elle n'avait pas utilisé depuis l'été dernier. Après avoir fourré les affaires qui lui semblait essentielles, elle descendit en bas à la recherche de sa mère. Ce ne fut pas très difficile de la convaincre, une des cousines de Taylor l'avait invité dans sa maison au bord de mer en France pendant les vacances dernières, mais la jeune femme avait reporté car elle partait déjà à Madrid. Madrid...
    Taylor se força à penser à autre chose, si elle avait décidé de partir, c'était pour oublier Justin qu'elle aimait et Candice qui l'avait trahie de nombreuses fois... Les deux personnes qui lui était le plus cher les avait lâchement abandonné. Sa mère avait tenue à l'emmener personnellement à l'aéroport, offre que Taylor avait décliné. Cela lui faisait assez mal de quitter Londres, elle n'avait pas en plus besoin d'adieux déchirants avec sa mère. Le taxi ne mit qu'une demi-heure à arriver à l'aéroport. La jeune femme déchargea ses bagages, puis partit dans l'immense hall à la recherche d'un panneau qui lui indiquerait l'heure de son avion. Londres-Paris: 18:27. Taylor partit faire enregistrer ses bagages, puis se laissa tomber sur une des banquettes. Encore trois quarts d'heure à attendre, et elle pourrait enfin oublier toute cette histoire.
    Après avoir fait un tour du hall, lu deux fois son Vogue Français et but son mauvais café achetés à l'aéroport, Taylor se rendit enfin vers sa porte d'embarquement annoncée quelques instants plus tôt. Elle lança un dernier regard derrière elle avant de s'enfoncer dans le tunnel qui menait à l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Départ... anticipé Left_bar_bleue89/100Départ... anticipé Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Départ... anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ... anticipé   Départ... anticipé EmptyDim 28 Sep - 19:27


    Justin venait à peine de rentré, chez lui, quand son portable sonna. Il le sortit de sa poche, et aperçu une photo de Taylor avec sa valise, dans l'aéroport. Justin bondit alors dans sa voiture, en direction de l'aoéroport. Il brula un stop, un feu rouge, et coupa un carrefour à toute allure. Il arriva enfin à l'aéroport, et parcouru tout le hall, à la recherche de Taylor. Même s'il était vrai qu'ils s'était disputer, mais delà a partir.. Il ne la vit pas, mais pu apercevoir sur la photo que Taylor partait pour Paris, en France. Il partit donc en direction du tunel allant vers l'avion se trouvant à Paris, mais, malheureusement, une garde vérifiait les billets.. Naturellement, Justin n'en avait pas. Il sortit alors quelques gros billets de sa poche, et les montra discretement au garde.

    - Justin Mc Adams..

    Le garde les prit, et laissa passer Justin. Il courrut, et ratrapa, avec chance Taylor. Il la prit par le bras.

    - Tu peux pas fuir à chaque fois Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Départ... anticipé Left_bar_bleue78/100Départ... anticipé Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Départ... anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ... anticipé   Départ... anticipé EmptyDim 28 Sep - 19:43

    Taylor était à quelques pas du sas de l'avion, quand elle sentit qu'on lui prenait le bras pour la forcer à se retourner. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle tomba sur Justin ! Si il y avait bien quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à revoir, c'était bien lui ! Mais sa surprise laissa rapidement place à la colère et la tristesse.
    Elle se dégagea violemment de l'étreinte du jeune homme.


    - Qu'est-ce que tu voulais que je fasse alors ?! Je ne peux pas...

    Elle baissa la voix quand elle vit un homme la fixer méchamment.

    - Je ne peux pas faire comme si de rien n'étais, je ne peux pas vivre en faisant comme si on étaient des "amis". Je ne peux pas ignorer mes sentiments !

    Elle le contempla pendant quelques instants, puis sur une pulsion, l'embrassa. C'était le premier vrai baiser conscient qu'ils échangeaient, c'était à la fois tendre et étrange cependant, quand elle réalisa ce qu'elle était en train de faire, Taylor se décolla rapidement de Justin et se dépêcha de monter dans l'avion. Cette scène avait été assez bizarre pour que la jeune femme ne ressente rien mis à part les battements effrénés de son cœur, mais il était trop tard pour regretter...


    [FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ... anticipé   Départ... anticipé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ... anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AT HOME | :: VILLAS :: TAYLOR'S HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser