Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Everytime..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Everytime.. Left_bar_bleue89/100Everytime.. Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Everytime.. Empty
MessageSujet: Everytime..   Everytime.. EmptyDim 21 Déc - 21:46


    Une année entière avait passée, mais le jeune homme, nommé Justin, n'avait toujours pas changé ! Il passait de soirée en soirée, toujours aussi bourré, et drogué. Nate, quand à lui, était retouné dans ses terres d'origines, les Indes, et Candice n'ayant pas eu le courage de tout quitter pour lui, était resté à Londres, tombant déséspérément, et une nouvelle fois dans les bras du jeune Mc Adams. Il sortait depuis environ neuf mois avec le jeune homme. Malgré les apparences, il n'était pas fou amoureux l'un de l'autre, du moins, Justin essayait de s'en persuader, sans réelles convictions. En effet, depuis plus d'un an, il avait essayé d'oublier une jeune fille, ou plutôt LA jeune fille, celle dont tout les matins, le nom raisonait dans la tête de Justin, mais sans résultat. Il avait essayé de l'avouer à Candice, mais n'avait pas réussit, certainement par lâcheté, ou bien tout simplement pour oublier.

    Il devait être au environ de 23 h 00, le jeune homme était à un concert d'un de ses groupe préféré. Il était bien évidemment accompagné de Candice, et avait déja bu quelques verre n'ayant pas trop de conséquence.. pour le moment. Il était en entrain d'agité son briquet, dans les bras de Candice, sur une chanson qu'il adorait, lorsqu'il reçut un sms, sur son portable. Il se détacha quelque peut de la jeune fille, pour prendre son portable dernier cri. Il l'ouvrit nonchalement, son regard se figea peut à peut, laissant paraître une expression qui lui était singulière d'il y a 12 mois.

    Le jeune homme dit quelques mots à Candice, s'excusant de devoir partir quelques instants, puis, se dirigea vers les toilettes de la salle de concert. Il ouvrit précipitament la porte, et ne prit même pas soit de la refermer. Il sortit de sa poche un sachet de poudre blanche, qu'il avait bien évidemment acheter au noir, sortit ensuite, sa carte de crédit qu'il ne manquait d'ailleurs jamais d'utilisé, et rassembla cette poudre. Il rapprocha son visage de la bordure du lavabo, et inspira autant qu'il le put. Il laissa alors couler l'eau quelques minutes, pour se rincé le visage. Son regard se posa instinctivement sur le miroir. Aimait-il se qu'il était devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Everytime.. Left_bar_bleue78/100Everytime.. Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Everytime.. Empty
MessageSujet: Re: Everytime..   Everytime.. EmptyDim 21 Déc - 23:34

    Un an. Douze mois. Trois cents soixante cinq jours et huit mille sept cents soixante heures, qu'elle avait quitté l'Angleterre. Son départ précipité et irréfléchie avait culpabilisé Taylor pendant de longs mois, mais le recul de cette année sabbatique l'avait fait prendre conscience de son besoin de s'éloigner. Pendant cette année qu'elle passa en France chez une de ses cousines, la jeune femme se lâcha tout bonnement, ôtant tout interdit qu'elle n'avait encore franchit. Elle se découvrit une autre Taylor beaucoup plus spontanée et naturelle qu'elle ne l'avait jamais été. Mais cet alter ego faisait place net à la "Taylor authentique" chaque instant où celle-ci se retrouvait seule. Un seul nom hantait alors ses pensées. Un nom qu'elle essaya tant bien que mal d'oublier pour finir par s'y accoutumer et vivre avec. Elle en vint même jusqu'à ré accepter ses sentiments à l'égard du jeune homme. Ce fût une tâche douloureuse dont elle s'acquitta du mieux qu'elle pu pour finir à cette simple conclusion, pourtant évidente: dès son retour à Londres, car retour il y aurait, elle chercherait Justin et lui imposerait ses sentiments, sans fuir cette fois-ci. Il serait automatiquement confronté à un choix et elle pourrait enfin mettre fin à cette attente insoutenable.

    Vingt trois heures. Taylor foula le sol anglais pour la première fois depuis ces douze mois qui lui apparurent immensément long soudainement. Outre la joie de rentrer chez elle, un sentiment d'une tout autre envergure l'envahit. La panique. Panique de ne pas être la bienvenue, panique de voir que tout avait changé, panique d'avoir été oublié, panique d'avoir été remplacé. La détermination et l'insouciance qui l'animaient quelques instants auparavant lui parurent de bien faibles armes, à cet instant. Elle resserra l'étreinte de son poing sur la poignée de sa valise, puis sortit de l'aéroport pour appeler un taxi. Elle ne rentrerait pas chez elle maintenant, elle avait autre chose de bien plus important à régler avant.

    Grâce à quelques relations, Taylor n'eut aucun mal à localiser Justin qui s'était rendu à un concert des Red Hot Chili Peppers, un de ses nombreux groupes favoris. Cette constatation rassura Taylor, il n'avait pas changé. Elle se rendit donc au concert, valises en main, dans l'espoir de trouver le jeune héritier dans tout cette foule. Plus elle s'enfonçait près de la scène, plus les gens la dévisagés avec des moues stupéfaites et des murmures incrédules. Taylor O'Maley était de retour. Elle baissa le regard, gêné de ce comportement qu'elle n'avait pas prévu puis accéléra le mouvement autant que la foule compact lui permettait. Elle arriva enfin aux pieds du groupe, pour tomber sur... Candice ! Ce fut au tour de la jolie blonde de la dévisager avec incrédulité. Elle n'avait absolument pas prévu de tomber sur sa meilleure amie, mais il était trop tard pour reculer, Candice l'avait vu et arrivait déjà vers elle.


    -" Taylor... Tu es revenue ?!"
    -" Candice s'il te plaît, dit-moi juste où est Justin ! "
    -" Aux... aux toilettes, mais... Taylor ! "

    Taylor ne prit pas la peine de répondre, déjà ensevelie par la foule et fonçant vers les toilettes. Elle y arriva hors d'haleine et plus décidée que jamais. Justin était effectivement dans les toilettes, en train de s'observer dans le miroir. Il n'avait pas l'air dans son état normal, ou plutôt, il n'avait pas l'air sobre.
    Taylor se figea, son cœur battant à tout rompre. Ce moment elle l'avait joué tellement de fois dans sa tête qu'il lui paru presque familier.


    -" Ju... Justin ? " s'entendit-elle murmurer comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Everytime.. Left_bar_bleue89/100Everytime.. Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Everytime.. Empty
MessageSujet: Re: Everytime..   Everytime.. EmptyLun 22 Déc - 0:03


    En effet, le regard du jeune homme ne saissait de fixé le miroir. Tout l'année, il avait vécu mal dans sa peau, lui qui était d'un naturel exentrique, se referma peut à peut, et devint introvertit. Même si, bien sur, tout n'était plus pareil lorsque le jeune homme consomait des produits stupéfiants, il planait, ce sentait mieux. Il avait même faillit mettre fin à ses jours, lors d'une overdose, que lui même n'avait en aucun cas pu contrôlé. De plus, il se sentait mal vis à vis de son meilleur ami, qu'il n'avait pas voulu suivre. Justin vit toute cette année défilé devant ce miroir, devant ce reflet, qui, au fond de lui, détestait !

    Soudain, la porte s'ouvrit. Justin s'attendait particulièrement à voir Candice, lui demandant de revenir, ou bien encore partagant un verre de trop avec lui. Mais non, ce ne fut pas Candice qui était derrière la porte, mais Taylor. Son regard se remplit alors de sentiments étranges. De haine, tout d'abord, d'avoir lâchement abandonné la situation dans laquelle ils s'étaient mis. Du bonheur de la revoir, malgré tout, et enfin, d'amour, envers et contre tout.

    A une époque, tout était si simple, mais désormais, tout était compliqué. Le jeune homme était en couple stable avec Candice, et rien ni personne ne pourrait changer cela..
    Justin arreta ensuite l'eau, et s'essuia quelques peu le visage avec sa manche. Puis, il se tourna vers Taylor, persuiadé que finalement, ça ne servait à rien de dévié quelque chose, qui était en réalité inévitable. Il la fixa donc, son regard rempli de question sans réponse. Peut-être valait-il finalement dévié la réalité, rester dans le doute, que cela était mieux ainsi. Que cela ne servait à rien de tout chambouller, pour quoi ? Taylor ?
    - J'fairais mieux de rejoindre Candice.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Everytime.. Left_bar_bleue78/100Everytime.. Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Everytime.. Empty
MessageSujet: Re: Everytime..   Everytime.. EmptyLun 22 Déc - 0:54

    Taylor observa Justin sans comprendre. Rejoindre Candice ? Oui, bien sûr ils étaient bon amis avant qu'elle ne quitte Londres... La jeune fille ne chercha pas plus loin, peut être parce que son cœur battait tellement fort qu'elle avait du mal à se concentrer, ou peut être bien que les retrouvailles avec Justin la chamboulait plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle l'engloba de son regard pénétrant encore quelques instants, puis se jeta à l'eau.

    - " Justin, je... "
    - " Taylor, mais explique-moi ce qu'il se passe ! "


    Candice venait de faire son entrée dans les toilettes, un air passablement affolé, sans doute dû à la tournure des évènements. Elle rejoint Justin, puis lui prit la main quasiment inconsciemment dans un réflexe qu'elle avait prit depuis plusieurs mois. Elle fixa Taylor, un curieux mélange d'émotions passant sur son visage, mais qui exprimaient toutes la même chose, elle voulait des réponses.
    Le temps s'arrêta pour Taylor. Justin... Candice. Candice et Justin. Non, ce n'était pas possible. Elle n'avait pas parcouru 7000 kilomètres pour apprendre ça ! Ils n'avaient pas pu lui faire ça, pas eux ! Taylor fixa tour à tour son ex meilleure amie et celui qu'elle aimait avant de s'arrêter sur Justin. A ce moment, même, Taylor ne réalisait pas ce qui lui arriver. Ça faisait vraiment mauvais scénario de série B. Mon dieu, ça ne pouvait pas lui arriver à elle ! Tout sauf elle !
    La jolie blonde le fixa d'un regard peiné rempli de tristesse dont elle ne mesura pas la conséquence, puis tremblante fit demi-tour accompagné de ses valises. Elle n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Everytime.. Left_bar_bleue89/100Everytime.. Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Everytime.. Empty
MessageSujet: Re: Everytime..   Everytime.. EmptyLun 22 Déc - 2:31


    Justin lacha lui aussi presque instinsctivement la main de Candice, puis, voyant la jeune fille partir encore plus déçu qu'avant de venir, il ne pu s'empecher de la ratrapper. Il attrapa le bras de Taylor assez rapidement, l'empechant de partir. Leurs regards se croisèrent encore une fois. Il savait que pour elle, tout ne suffisait que d'un coup de baguette magique, mais rien n'était aussi simple.

    - Taylor, attend putain ! Je.. c'est pas si simple que tu le crois.. Ecoute, la terre ne s'est pas arreté pendant que tu étais partie, il s'est passé pas mal de chose. C'est pas en fuillant nos problèmes qu'on résout tout. C'est le moment d'assumé putain ! Ouais, j'suis avec Candice, et j'crois même que je suis heureux avec elle. Malheureusement, son regard le trompait. J'ai changé Taylor, j'suis plus le même, et c'est certainement grâce à toi. Depuis, j'ai compris qu'il fallait pas ce prendre la tête, pour des filles qui n'en valent pas la peine. Et j'crois que j'ai bien fait ! Le jeune homme s'assit sur le rebord d'un petit muret à l'entrée de la salle de concert. J'aurais voulu prendre une bonne centaine de fois l'avion, pour te rejoindre, mais Candice était la, elle. Maintenant, qu'est ce que tu veux que je te dise. Fallait être la au bon moment. J'ai soufferts, tu peux même pas imaginer à quel point, chaque mètres qui nous séparaient, était et restait un énorme fossé, que j'arrivais pas à enjamber. Alors j'ai oublié, et j'suis passé à autre chose, pour toi et pour nous. J'suis désolé Taylor, mais plus rien est possible, ta trop souffert, et moi aussi, alors pourquoi vouloir recommencer quelque chose qui nous ferais encore une fois souffrir, on en a assez bavez l'un et l'autre. Alors oui, peut-être que je ne voit pas Candice comme je te vois toi, mais on passe de bon moment, et c'est tout ce qui compte pour moi. Toi et moi, c'est fini depuis un an déjà..

    Il lacha tout cela d'un ton accusateur. Il était à présent "heureux", et elle venait chambouller toutes les références, et les "bonnes résolutions" qu'avait prit Justin au sujet de la jeune femme. Justin, lacha, les larmes aux yeux malgré tout, ce levant cette fois si du muret.
    - J'veux plus te voir par ici, t'as été capable de t'éloigné un an, tu doit pouvroir tenir une autre année !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Everytime.. Left_bar_bleue78/100Everytime.. Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Everytime.. Empty
MessageSujet: Re: Everytime..   Everytime.. EmptyLun 22 Déc - 16:54

    Taylor fut presque soulagée que Justin la rattrape, peut être que finalement tout ça n'était qu'un énorme canular. Oui, ça devait être ça, ce n'était pas possible autrement. Leur regard se croisèrent à nouveau, et la jeune femme comprit à ce moment que les paroles qui allaient suivre allait tout chambouler. Elle écouta, tremblante, le discours de Justin. Un sentiment de honte indescriptible l'envahit. Elle était égoïste. Son départ, tout, strictement tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle s'était rendu compte qu'elle étais amoureuse de Justin partait d'une intention égoïste. Elle avait foncé dans ce qui lui paraissait le plus simple sans penser aux conséquences qui pouvaient se répercuter sur les autres. Plus Justin parlait et plus Taylor, horrifiée se rendait compte de ce qui se passait. Par égoïsme, elle allait tout perdre, elle avait tout perdu. Justin, Candice, sa fierté... Elle fixa le sol, écoutant Justin sans le comprendre.

    -Toi et moi, c'est fini depuis un an déjà...

    Taylor releva la tête brusquement, réveillé de sa léthargie. Elle savait ce qui allait suivre.

    - " S'il te plaît Justin, non. Pas ça... Je t'en supplie... Je... "

    Maladroitement elle tourna la tête pour cacher ses larmes, mais sa voix tremblante la trahissait. Ça y est, il l'avait dit. Il ne voulait plus d'elle. Elle passa sa main sur son visage puis posa ses yeux voilés de larmes sur Justin. Comme il l'avait dit c'était le moment d'assumer. Elle savait que ce qu'elle allait dire ne changerait rien, tout ça était allé trop loin rien ne pourrait y remédier mais elle devait lui dire.

    - " Je t'aime, Justin. "

    Les larmes perlèrent le long de ses joues mais elle continua de le fixer. Trois petits mots qu'elle avait eu tellement de mal à lui sortir, trois petits mots qu'elle avait attendu un an avant de pouvoir lui prononcer de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Everytime.. Left_bar_bleue89/100Everytime.. Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Everytime.. Empty
MessageSujet: Re: Everytime..   Everytime.. EmptyLun 22 Déc - 22:04


    Une phrase, Trois mots, Quatre Syllabes, Treize lettres. C'est ce qu'il avait fallut à Justin pour retourner son coeur. Il ferma instinctivement les yeux, laissant paraître toutes ces émotions qu'il essayait de cacher depuis le début. Il se demanda ce qu'il lui reprochait finalement. De ne pas avoir été assez claire ? Taylor venait de l'être. Justin était réellement perdu, ne sachant quoi faire. Il prit la décision de ne pas céder. De toute façon, à quoi bon ?

    - J'ai pas voulu qu'on en arrive là..

    Les paroles de la jeune fille raisonnait toujours dans sa tête. Une larme ne pu s'empecher de couler, ses yeux toujours fermés.

    - Casse toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Everytime.. Left_bar_bleue78/100Everytime.. Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Everytime.. Empty
MessageSujet: Re: Everytime..   Everytime.. EmptyLun 22 Déc - 23:27

    Haletante, Taylor attendit la réaction de Justin qui se fit plus dur que la précédente. La jeune femme prit ses valises puis avant de tourner les talons glissa un "Beaucoup de bonheur avec Candice" presque inaudible. Justin méritait d'être heureux, même si cela devait arriver avec sa meilleure amie... Elle s'arrêta net puis fit volte-face. Non, elle n'allait pas abandonner comme ça, elle ne pouvait tout simplement pas renoncer à Justin sans au moins essayer de se battre. Le doute l'assaillit, mais sa vie à ce moment était un tel enchaînement d'évènements quel ne prit même pas la peine de réfléchir. En une sorte d'instinct qui l'avait animé un an auparavant, Taylor s'approcha de Justin et l'embrassa. Mais cette fois-ci, le baiser se fit un peu plus insistant et moins timide, ce n'était ni un baiser d'adieu, ni un baiser innocent. Candice choisit bien sûr ce moment pour sortir des toilettes. Elle venait apparemment de s'enfiler quelques rails de coke, mais était encore assez lucide pour prendre conscience de la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Everytime.. Left_bar_bleue49/100Everytime.. Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Everytime.. Empty
MessageSujet: Re: Everytime..   Everytime.. EmptyLun 22 Déc - 23:55

    Un an que Taylor était partie, un an que Candice s'était follement saouler la gueule avec Justin dans ce champ, lorsque sa meilleure amie était partie. Et, pendant ses long mois, Justin avait souffert, tous comme Candice, bien entendu, ce n'était pas la même souffrance, Justin avait perdu la femme qu'il aimait, Candice, elle, avait perdu la meilleure des meilleures amies. La jeune fille était présentement dans les bras de Justin, à un concert, écoutant une chanson qu'il adorait, lorsque Justin s'excusa auprès de sa "petite amie", car oui, la jeune fille sortait depuis neuf mois avec Justin, ça s'était fait comme ça, après un nuit à avoir discuter, tant de chose avait changé. Mais lorsque la brunette vit son ex meilleure amie débarquer, au même concert, chercant Justin, son coeur s'affola, elle ne demanda pas son reste et laissa Taylor partir, enfait, elle n'avait pas pu dire quoi que se soit. Quelques minutes plus tard, qui parrurent interminable, Candice entra dans les toilette, prenant instinctivement la main de Justin, qu'il relacha aussitot et partit à la poursuite de Taylor, qui venir une fois de plus de fuir. Tout se mélangeait dans la tête de Candice, était-ce la fin de son histoire avec Justin, allait-il lui retomber dans les bras. La brunette ne trouva qu'une seule solution pour faire passée ses mauvaises pensée, quelques rail de coke ne lui ferait pas de mal. Mais lorsqu'elle sortit des toilettes, elle était assez conciente pour comprendre que Taylor embrassait son petit ami. Légèrement stone, Candice attrapa le bras de Taylor, la retourna, de façon à ce qu'elle soit face à elle et la gillfa d'une telle intensité qu'on entendit le claquement même à travers la musique.

    - Tu es la fille la plus horrible de monde Taylor O'Maley, d'abord tu te casse de cette ville, croyant que ton petit bien être serait beaucoup mieux, que tu n'aurais plus rien sur la conciense, alors que pendant se temps Justin et moi, nous souffrions. Ensuite, tu débarquent comme ça, alors que les choses ont changées, et tu crois qu'on va te pardonner si facilement ! Je veux que tu foute le camps d'ici, sors de nos vie pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Everytime.. Empty
MessageSujet: Re: Everytime..   Everytime.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everytime..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | THE CITY | :: SALLES DE CONCERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser