Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Histoire sans fin Left_bar_bleue49/100Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyMar 22 Juil - 16:50

Tout commence dans un hôpital, je ne sais absolument pas pourquoi je suis là mais apparement, vue ma tenue je suis une patiente. D’un coup un homme entre dans la pièce et j’ouvre la bouche bien grand, je suis absorbée, c’est Dr House.



Dr House : Ben quoi t’as jamais vu un médecin ?


Je le regarde, je ne sais vraiment pas quoi dire. Il décide 4 personnes disant qu'elle devaient prendre une douche. [ ? Rolling Eyes ] Je suis toute seule, lui est adosser au mur près de la porte pendant que les filles prennent leurs douches, je dois la prendre après parce qu’il y a plus de place. Il me regarde, mais il m’énerve lui…

.... [A vous]
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Histoire sans fin Left_bar_bleue46/100Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 25 Juil - 0:05

Tout commence dans un hôpital, je ne sais absolument pas pourquoi je suis là mais apparement, vue ma tenue je suis une patiente. D’un coup un homme entre dans la pièce et j’ouvre la bouche bien grand, je suis absorbée, c’est Dr House.



Dr House : Ben quoi t’as jamais vu un médecin ?


Je le regarde, je ne sais vraiment pas quoi dire. Il décide 4 personnes disant qu'elle devaient prendre une douche. [ ? ] Je suis toute seule, lui est adosser au mur près de la porte pendant que les filles prennent leurs douches, je dois la prendre après parce qu’il y a plus de place. Il me regarde, mais il m’énerve lui…Qu'est ce qu'il à me regarder comme ça ? Il veut ma photo peut-être ?! Et puis ..Qu'est ce que je fais ici ? J'ai peut-être une maladie grave mais en tout cas ça me dérange pas d'être la patiente de House , il parait que c'est un excellent médecin si seulement je savais ce que j'avais ... La je crois que c'est à moi de prendre une douche , je me suis levé du lit avec ma blouse et je me suis dirigé vers la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 18
POPULARITE:
Histoire sans fin Left_bar_bleue43/0Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (43/0)
FRIENDSHIP:

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyLun 4 Aoû - 22:23

Tout commence dans un hôpital, je ne sais absolument pas pourquoi je suis là mais apparement, vue ma tenue je suis une patiente. D’un coup un homme entre dans la pièce et j’ouvre la bouche bien grand, je suis absorbée, c’est Dr House.



Dr House : Ben quoi t’as jamais vu un médecin ?


Je le regarde, je ne sais vraiment pas quoi dire. Il décide 4 personnes disant qu'elle devaient prendre une douche. [ ? ] Je suis toute seule, lui est adosser au mur près de la porte pendant que les filles prennent leurs douches, je dois la prendre après parce qu’il y a plus de place. Il me regarde, mais il m’énerve lui…Qu'est ce qu'il à me regarder comme ça ? Il veut ma photo peut-être ?! Et puis ..Qu'est ce que je fais ici ? J'ai peut-être une maladie grave mais en tout cas ça me dérange pas d'être la patiente de House , il parait que c'est un excellent médecin si seulement je savais ce que j'avais ... La je crois que c'est à moi de prendre une douche , je me suis levé du lit avec ma blouse et je me suis dirigé vers la salle de bain avec une grande difficulté. Bah oui, même si je ne sais pas ce que j'ai, je ressens tout de même la douleur. Je prends donc ma douche, lentement, sous le regard de House. Ca me gêne. J'peux même pas avoir un moment d'intimité avec moi-même?! Même si ça m'énerve, je n'y prête même plus attention. Je me sèche et remets la blouse blanche. Je me repose sur le lit et recommence à fixer House. Il me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | WHAT ELSE ? | :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser