Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Rentrée ! [ Taylor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Barton

Amy Barton


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Emploi/loisirs : Ordinateur - B.Friends - School !
Humeur : Contente mais tu me manques !
Date d'inscription : 04/07/2008

YOU
Age: 18 ans
POPULARITE:
La Rentrée ! [ Taylor ] Left_bar_bleue73/100La Rentrée ! [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (73/100)
FRIENDSHIP:

La Rentrée ! [ Taylor ] Empty
MessageSujet: La Rentrée ! [ Taylor ]   La Rentrée ! [ Taylor ] EmptyJeu 24 Juil - 1:06


    Amy s' était levée de bonne humeur contrairement aux autres années ! Elle allait retrouvée tout le monde et surtout sa meilleure amie, Vanessa qu' elle n' avait pas vu depuis un bon bout de temps ayant eu des vacances assez chargée ! Elle arriva dans le lycée, un grand sourire sur les lèvres et un petit regard coquin vers ses nouvelles proies ! La jeune fille se dirigea en direction du très grand couloir du lycée qui était à vrai dire blindée ! Elle s' avança après avoir bien respirée et commença sa marche vers la sortie du couloir, quand, dans la foule, elle tomba sur Taylor O'Maley, enfin quelqu' un qu' elle connaissait ! Elle lui fit un grand sourire et se dirigea vers elle. Amy lui fit la bise suivit d' un regard qui voulait tout dire !

    - Rahh, sa faisait un bail !!! Alors ces vacances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Island-of-prohibitions.superforum.fr
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
La Rentrée ! [ Taylor ] Left_bar_bleue78/100La Rentrée ! [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

La Rentrée ! [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée ! [ Taylor ]   La Rentrée ! [ Taylor ] EmptyJeu 24 Juil - 1:24

    Taylor venait de quitter Justin, et en était encore toute chamboulée. Lilly ne s'appellait même pas comme ça, et il n'avait jamais été question qu'elle lui présente un copain mignon. Taylor l'avait rapidement lâchée après être hors d'atteinte du regard de Justin. La jolie blonde était encore hagarde quand elle croisa Amy Barton, une très jolie blonde que Taylor avait pris en amitié et qui avait un sens de la mode que Taylor adorait particulièrement. Elle lui fit la bise puis déblatéra le blabla habituel sur ses vacances.

    -" Salut ma belle ! "

    Elle la regarda en souriant, ne surtout jamais laisser transparaitre ses émotions. Règle d'or numéro une pour survivre dans la jeunesse dorée.

    -" Oh, destination habituelle: Ibiza et Hawaii. "

    Elle oublia de mentionner l'Espagne volontairement.

    -" Et toi. Quoi de beau comme voyage tropical "idéal" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Barton

Amy Barton


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Emploi/loisirs : Ordinateur - B.Friends - School !
Humeur : Contente mais tu me manques !
Date d'inscription : 04/07/2008

YOU
Age: 18 ans
POPULARITE:
La Rentrée ! [ Taylor ] Left_bar_bleue73/100La Rentrée ! [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (73/100)
FRIENDSHIP:

La Rentrée ! [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée ! [ Taylor ]   La Rentrée ! [ Taylor ] EmptyJeu 24 Juil - 14:28


    - Waw la classe ! Oh moi, j' ai pas beaucoup bougé, je suis juste aller à Miami, Paris, Ibiza aussi enfin bon pas trop tropical par rapport à toi !

    Amy sourit puis s' accouda au mur tout en regardant les tout nouveaux garçons du lycée. Tous aussi beau les un que les autres ! En fait, la jeune fille adorait s' attaquer aux premières années qui ne lui sont jamais indifférents ! Elle leva les yeux au ciel et reposa son regard sur Taylor.

    - Mais sa ce n' est pas le plus important ! Tu as vu la sublime robe Prada qui vient de sortir pfiou à tomber par terre ! Dit-elle un grand sourire sur les lèvres

    La jeune femme se rapprocha un peu plus de la sublime Taylor pour lui chuchoter à l' oreille:

    Les garçons sont vraiment sublimes cette année Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://Island-of-prohibitions.superforum.fr
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
La Rentrée ! [ Taylor ] Left_bar_bleue78/100La Rentrée ! [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

La Rentrée ! [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée ! [ Taylor ]   La Rentrée ! [ Taylor ] EmptyJeu 24 Juil - 20:35

    Taylor hocha la tête en souriant. Elle l'avait bien dit, TOUS les adolescents aisés partaient aux mêmes endroits, si bien qu'ils s'étonnaient à chaque fois de ne pas s'être croisés.

    -" J'ai été une fois à Paris et je peux te dire qu'à part les magasins de haute couture, je n'ai rien fait de mes journées. Cette ville est totalement ennuyeuse. Et qu'est-ce qu'elle est sale ! "

    Elle soupira presque, mais reprit son sourire quelques instants plus tard. La jolie blonde posa ses coudes sur la rambarde puis déplia ses longues jambes bronzées.

    -" Oh, bien sûr que je l'ai vu ! Je crois même que je vais finir par craquer un de ces quatres, la nouvelle collection Prada est tout simplement divine ! "

    Elle tourna la tête pour suivre le regard d'Amy, puis sourit malicieusement à la remarque de cette dernière. Amy était bien connu pour ses nombreuses aventures sans lendemain. Mais qui ne l'étais pas dans ce lycée ?!

    -" J'avoue, pas mal... Pour des gamins de dix ans. Pitié Amy, tu les prend dès le berceau maintenant. Ils doivent avoir... un ans de moins que toi ! "

    Taylor comme la plupart de ses amies sortait exclusivement avec des garçons plus âgés ou qui frôlaient son âge, mais au grand Dieu jamais plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Barton

Amy Barton


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Emploi/loisirs : Ordinateur - B.Friends - School !
Humeur : Contente mais tu me manques !
Date d'inscription : 04/07/2008

YOU
Age: 18 ans
POPULARITE:
La Rentrée ! [ Taylor ] Left_bar_bleue73/100La Rentrée ! [ Taylor ] Empty_bar_bleue  (73/100)
FRIENDSHIP:

La Rentrée ! [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée ! [ Taylor ]   La Rentrée ! [ Taylor ] EmptyJeu 24 Juil - 22:55


    Amy aquiesca la réplique de Taylor sur Paris, à part ses magasins, il n' y avait pas grand chose d' attractif dans cette si grande ville surtout connue pour sa pollution il faut dire ! Vivre à Paris, pour Amy se serait un enfer !

    - Je ne pourrais jamais y vivre ! Sa pue trop à mon goût ! Dit-elle avec un air de dégoût.

    Amy rigola et s' accouda au mur du couloir, elle leva les yeux au ciel et regarda droit dans les yeux Taylor.

    - Et si j' te dis que je l' ai déja acheté tu me dis quoi ? Taylor fit de gros yeux et Amy prit un air fière !

    - Et oui, enfin bon c' est pas trop étonnant de ma part et puis tu sais les garçons plus jeunes, c' est plus facle de les manipuler ma chérie, faut me comprendre et puis il faut savoir goûter de tout n' est-ce-pas ? [ MDR ]

Revenir en haut Aller en bas
http://Island-of-prohibitions.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Rentrée ! [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée ! [ Taylor ]   La Rentrée ! [ Taylor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rentrée ! [ Taylor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor O'Maley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | ST JUDE UNIVERSITY | :: COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser