Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle année ... [[ LIBRE ]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Watson
Love ... [ They always believe in it at the bottom ]
Miley Watson


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

YOU
Age: 17 ans
POPULARITE:
Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Left_bar_bleue19/100Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty_bar_bleue  (19/100)
FRIENDSHIP:

Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty
MessageSujet: Nouvelle année ... [[ LIBRE ]]   Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] EmptyJeu 24 Juil - 1:31

Miley s'était lévée plutôt de bonne humeur ce matin. En effet une nouvelle année s'annoncait de plus c'était sa première année dans cette établissement. Elle déambula dans les couloirs de St Jude à la recherche de son casier. La brunette faisait claquer les hauts talons de ses Gucci sur le sol du couloir bombé de monde. Sa petite et légère robe blanche vola comme pleine d'insoucience à chaqu'un de ses pas. Elle trouva enfin son casier qu'elle ouvra à la volée. Ses premiers gestes furent de mettre une miroir contre la porte du casier, et de cacher sa dose d'héroine derrière ses livres de cours. Les yeux pétillants et la bouche en coeur, Miley claqua la porte de son casier sentant comme un regard dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-diab0l0-menthe-x.skyrock.com
Nick Hilton
l l DEVIL'S PERFECTION *
Nick Hilton


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : EN VACANCES
Humeur : I'M HAPPY
Date d'inscription : 21/07/2008

YOU
Age: 17 ans
POPULARITE:
Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Left_bar_bleue23/100Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty_bar_bleue  (23/100)
FRIENDSHIP:

Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ... [[ LIBRE ]]   Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] EmptyJeu 24 Juil - 21:31

"Mmmmmm..."

Un profond grognement se fit entendre dans une grande chambre de garçon peinte de bleu, sous une grosse couverture, d'où dormait il y a encore un instant Nick. Son réveille veinât de sonner, se qui annonce pour lui le début d'une nouvelles année. Sa première année a St Jude. Il allait rencontrer de nouvelles tête, se faire de nouveau amis. Il était déjà certain de passer une année extraordinaire jeune homme finit par se lever et se diriger vers la cuisine pour s'y préparer du café, bien serré comme il les aimaient. Il alla se passer de l'eau sur le visage dans la salle de bain, et revint pour attraper sa tasse de café, avant de la boire en calques minute. Il se dirigea ver sa salle de bain, pris sa douche et s'habilla. Un fois sa toilette terminer il attrapa son sac bandoulière signée Dolce Gabbana avant de fermer la porte pour enfin partir vers St Jude. Un fois arriver il parcourue les long couloirs pour enfin arriver a son casier. il fini par trouver son casier juste en face de celui d'une jolie brune qui cacher de l'héroïne derrière ses livres de cours. La jeune femme se retourna, elle était plutôt grande et brune,une jolie fille.

T'inquiète pas, avec moi ton secret et bien garder.

Lui dit t'il en souriant

Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] 0007h110 Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Gifnic11Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] 0007gx10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boum.progoo.us/index.htm
Miley Watson
Love ... [ They always believe in it at the bottom ]
Miley Watson


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

YOU
Age: 17 ans
POPULARITE:
Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Left_bar_bleue19/100Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty_bar_bleue  (19/100)
FRIENDSHIP:

Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ... [[ LIBRE ]]   Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] EmptyJeu 24 Juil - 22:58

En se retournant Miley découvrit un grand brun frisé à la carrure joliment dessiné. Un sourire se traça sur ses lèvres, elle n'avait même pas eu besoin de parler que le jeune homme réponda déjà à sa question. Et du tac au tac, Miley déçida d'être un peu curieuse.


- Oui, mais pour que j'ai total confiance en toi il faudrait que toi aussi tu me révèle un secret, tu ne crois pas ?

Elle s'avança délicatement vers le jeune homme, une main derrière le dos, l'autre tendu vers lui. Face à lui elle se sentait comme une petite fille, mais les présentations devaient quand même avoir lieu.


- Miley Watson. Et tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-diab0l0-menthe-x.skyrock.com
Nick Hilton
l l DEVIL'S PERFECTION *
Nick Hilton


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : EN VACANCES
Humeur : I'M HAPPY
Date d'inscription : 21/07/2008

YOU
Age: 17 ans
POPULARITE:
Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Left_bar_bleue23/100Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty_bar_bleue  (23/100)
FRIENDSHIP:

Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ... [[ LIBRE ]]   Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] EmptyVen 25 Juil - 19:15

Un sourire se dessina sur le visage de Nick, quand la jolie brune lui dit que pour lui faire confiance il fallait que lui aussi lui relevé un secret. Bien sur, Nick à des secrets. Mais il c'est bien les garder ! Une liste des sujet dont il est interdiction de parler en présence de la famille a était mise en place , Il y à quelque années et Nick n'as jamais révèle l'un des secrets figurant dans cette liste. Des choses légères et d'autre, plus grave.

- D'accord puisque tu veut un secret. J'ai une Phobies. J'ai peur des araignées, je sais que c'est absurde mais c'est comme ça. Voila t'es officiellement la seul a savoir que je déteste les araignées. Je te fais confiance parce que si tu le répète m'a virilité va prendre un coups.

Elles s'avançait vers lui, un grand sourire sur le visage. Elle avait l'air d'une petite fille et ca plus plaisait. Il l'as trouvait belle, avec c'est petite fossette qui se dessiner sur son visage.

-Moi c'est Nick..Nick Hilton

dit il tout en souriant. Il se demandait en qu'elle année elle pouvait bien être. Elle devait avoir un peu près le même âge que lui.


-Alors, Tu est en quels année Miley ?


Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] 0007h110 Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Gifnic11Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] 0007gx10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boum.progoo.us/index.htm
Miley Watson
Love ... [ They always believe in it at the bottom ]
Miley Watson


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

YOU
Age: 17 ans
POPULARITE:
Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Left_bar_bleue19/100Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty_bar_bleue  (19/100)
FRIENDSHIP:

Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ... [[ LIBRE ]]   Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] EmptyVen 25 Juil - 21:24

Les araignées, il avait peur des araignées. Miley trouvait cela mignon qu'un si grand garçon est peur de ces bestioles. Elle se contenta de sourire comme toujours avec son air enfantin.
Le jeune homme se prénommait Nick. Nick, c'est court, simple et direct, elle aimée se prénom. Mais Hilton cela lui disait quelque chose, surment une connaissance de son père.


- Et bien Nick si tu garde bien mon secret, j'emporterée le secret de ta virilité dans ma tombe.

Miley toujours le sourire accroché au lèvres, répondit au garçons avant de s'adosser aux casiers, et regarder tout ses élèves pressés d'aller en cours.


- J'suis en première année et toi ?

Elle quitta des yeux la foule pour se tourner vers le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-diab0l0-menthe-x.skyrock.com
Nick Hilton
l l DEVIL'S PERFECTION *
Nick Hilton


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : EN VACANCES
Humeur : I'M HAPPY
Date d'inscription : 21/07/2008

YOU
Age: 17 ans
POPULARITE:
Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Left_bar_bleue23/100Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty_bar_bleue  (23/100)
FRIENDSHIP:

Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ... [[ LIBRE ]]   Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] EmptySam 26 Juil - 16:41

Elle était en première année, Nick ne s'était pas tromper. Il se réjouissait d'avoir une si jolie fille dans sa classe, il allait pouvoir la voir tout les jours et apprendre à la connaître. Qui sait il pourraient peut-être devenir amis.

- En première année aussi

Sa première année. Il aller découvrir les lieu, se faire des amis, peut-être trouver l'amour. Mais un choses et sûre quand il partira de St Jude, il auras de nombreux souvenir, il en était certain.

- Je sens que cette année risque d'être très intéressante.

dit il avec un sourire malicieux.

Nick en venant a St Jude, avait décide de ne pas être un jeune homme sage. Au contraire il voulait participe au plus de fêtes possible, boire des litres d'alcool, fumée le plus possible, se drogué. Tout simplement continuer se qu'il fessait déjà aujourd'hui en y rajoutant seulement St Jude et c'est élevés.



Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] 0007h110 Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Gifnic11Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] 0007gx10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boum.progoo.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ... [[ LIBRE ]]   Nouvelle année ... [[ LIBRE ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année ... [[ LIBRE ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROISIEME ANNEE (RESTE 3/9)
» PREMIERE ANNEE (RESTE 2/6)
» DEUXIEME ANNEE (RESTE 3/9)
» QUATRIEME ANNEE (RESTE 2/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | ST JUDE UNIVERSITY | :: COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser