Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui on séche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Davis
Girl Just Want to Have Fun
Vanessa Davis


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

YOU
Age: 19
POPULARITE:
Aujourd'hui on séche! Left_bar_bleue54/100Aujourd'hui on séche! Empty_bar_bleue  (54/100)
FRIENDSHIP:

Aujourd'hui on séche! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui on séche!   Aujourd'hui on séche! EmptyJeu 24 Juil - 13:49

    Nous sommes début septembre et aujourd’hui c’est la rentrée scolaire pour tous nos petits étudiants de Londres. Dans un quartier chic de Londres, dans une immense et luxueuse villa, Vanessa vient de se faire réveiller par son majordome. La jeune femme très contente que la rentrée soit enfin arrivée, se leva presque immédiatement pour aller en direction de la salle de bain. Elle alluma sa chaine-hifi et mit le volume presque à fond. La jeune brunette commença à danser et chanter un peu n’importe comment. On pouvait constater qu’elle était de très bonne humeur alors qu’il était seulement 6h30 ! Il fallait dire que cela faisait quinze jours qu’elle n’avait pas vu Amy, sa meilleure amie. Cela peut paraître court pour quelques personnes mais pour Vanessa s’était beaucoup trop. La jolie Davis avait dû partir aux Caraïbes avec ses parents et Amy était sûrement partit, elle aussi. Donc elles avaient beaucoup de choses à se raconter surtout des histoires de garçons ! Bref, Vanessa prit une douche qui dura plus de vingt minutes et elle alla dans son dressing pour choisir une tenue approprié pour un jour aussi ensoleillée. Pressé de voir sa meilleure amie, elle ne prit pas beaucoup de temps à choisir une jolie petite tunique bleu avec un mini short noir. Après s’être habillé et soigneusement coiffé, Vanessa descendit quatre à quatre les escaliers pour demander à son chauffeur d’amener la voiture devant la porte pour pouvoir partir le plus vite possible. L’homme s’exécuta et alla chercher la voiture pendant que mademoiselle Davis fit un petit détour par la cuisine pour grignoter quelques céréales. Entendant son chauffeur klaxonner, elle sortit et entra dans la somptueuse voiture. En moins de dix minutes, Vanessa arriva devant la villa d’Amy tout aussi sublime que celle de Nessa. Après avoir gentiment remercié son chauffeur, Vanessa alla toquer à la porte. Bien sûr, ce fût un majordome qui vint lui ouvrir et celui-ci l’accueilla comme il le fallait. Vanessa ne perdit pas de temps et monta dans la chambre de sa meilleure amie, elle essaya de faire le moins de bruit possible puisque Amy dormait toujours. Elle avait sûrement dû rentrer tard encore une fois. Vanessa ferma la porte derrière elle et alluma la chaine-hifi d’Amy. C’était la chanson préféré d’Amy justement. Vanessa sauta sur le lit de la jeune femme et commença à se dandiner.

    - He chérie, c’est la rentrée aujourd’hui ! Mais il est déjà 10heures alors shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Barton

Amy Barton


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Emploi/loisirs : Ordinateur - B.Friends - School !
Humeur : Contente mais tu me manques !
Date d'inscription : 04/07/2008

YOU
Age: 18 ans
POPULARITE:
Aujourd'hui on séche! Left_bar_bleue73/100Aujourd'hui on séche! Empty_bar_bleue  (73/100)
FRIENDSHIP:

Aujourd'hui on séche! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on séche!   Aujourd'hui on séche! EmptyJeu 24 Juil - 14:20


    [ PUTAINN TU TE SURPASSES EMELINE, TU TE SURPASSES MDRR ]

    6:00 ! Un réveil retentit dans la sublime villa d' Amy et comme d' habitude elle prend le soin de balancer un de ses coussins dedans pour que cet horrible bruit s' arrête. Quelques minutes plus tard, alors qu' elle était prête à se rendormir, le majordome vint à sa rencontre, ouvra grand les rideaux, un sourire béa sur les lèvres.

    - Allez Mlle Barton, c' est le grand jour !

    - RAHHHHH JOHN JE TE DONNE 50$ ET TU ME PROMETS QUE TU NE REVIENS PLUS JAMAIS ME REVEILLER ??


    Le majordome la regarda avec stupéfaction et referma les rideaux pour ensuite se diriger vers la sortie tout en prenant le soin de refermer la porte. Amy soupira et reposa sa tête sur son oreiller. Il fallait dire qu' elle avait passé une soirée de folie et qu' elle était rentrée à 3h00 du matin ! Elle avait bien sûr bien forcé sur l' alcool et s' était amusée avec quelque garçons ce qui n' est pas très étonnant de sa part ! Bref, les heures avaient passés et ils étaient maintenant 10 heures du matin, Amy dormait toujours aussi bien quand soudain, elle entendit sa chaîne hifi à fond, elle sursauta comme jamais et retomba sur le sol, elle revela la tête pour apercevoir sa meilleure amie en train de se dandiner sur sa chanson préférée ! Elle se leva prête à la tuer !

    - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VANESSA DAVIS NE T' AVISE PLUS JAMAIS DE ME REFAIRE UN COUP PAREIL !!

    Amy se rapprocha un peu plus de Vanessa et augmenta le son de sa chaine hifi.

    - Allez vient me faire un gros calin que jt' écrabouille ! Nan franchement tu m' as manqué !

    Amy fit un petit sourire à sa meilleure amie et partit vers son dressing tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Island-of-prohibitions.superforum.fr
Vanessa Davis
Girl Just Want to Have Fun
Vanessa Davis


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

YOU
Age: 19
POPULARITE:
Aujourd'hui on séche! Left_bar_bleue54/100Aujourd'hui on séche! Empty_bar_bleue  (54/100)
FRIENDSHIP:

Aujourd'hui on séche! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on séche!   Aujourd'hui on séche! EmptyJeu 24 Juil - 20:09

    [Oui je sais, moi même je me suis impréssionné xD]

    Vanessa gloussa quand sa meilleure amie tomba sur le sol, étant donné que la musique lui avait foutu une peur bleue. La jeune femme brune descendit alors du lit prête à tendre sa main à Amy mais celle-ci lui fit quelques menaces à l'égard de Nessa mais bien sûr, elle avait prit le ton d’une personne qui plaisantait. Vanessa fit comme à son habitude une petite moue d’enfant angélique, cette petite tête à qui on pouvait tout pardonner.

    - Promis, c’était la première et dernière fois, dit-elle avec un splendide sourire aux lèvres.

    Mais Amy s’approcha doucement de Vanessa mais sans avoir un quelconque sourire. Vanessa fit un pas en arrière de peur des représailles mais finalement Nessa n’avait pas à avoir peur puisque sa meilleure amie voulait juste augmenter le volume de la chaine-hifi. Et alors que Vanessa s’avançait pour faire un calin à Amy, cette derniere partit en direction du dressing en dandinant ses petites fesses [xD]. La jeune femme leva les yeux au ciel en souriant, elle venait enfin de retrouver celle qu’elle aimait par-dessus tout. C’était plus qu’une meilleure amie, c’était un peu comme une sœur qu’elle n’avait jamais eu. Nessa alla donc rejoindre Amy et regarda le dressing. Il y a à peine quinze jours, elle était venue ici même mais le dressing s’était encore remplie de quelques vêtements. Il fallait dire qu’Amy était une personne très dépensière et qui en plus aime le shopping alors le mélange des deux ne donnait pas forcément quelque chose de très bon.

    - Et bien ! Je vois que t’as carte gold a encore bien servit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Barton

Amy Barton


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Emploi/loisirs : Ordinateur - B.Friends - School !
Humeur : Contente mais tu me manques !
Date d'inscription : 04/07/2008

YOU
Age: 18 ans
POPULARITE:
Aujourd'hui on séche! Left_bar_bleue73/100Aujourd'hui on séche! Empty_bar_bleue  (73/100)
FRIENDSHIP:

Aujourd'hui on séche! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on séche!   Aujourd'hui on séche! EmptyJeu 24 Juil - 21:33


    Amy rentra donc dans son dressing suivit de sa meilleure amie, Vanessa elle arbora sa penderie avec un air de dégout, elle avait fait les boutiques il n' y a même pas deux, trois jours et elle ses vêtements étaient déja dépassés de mode, du moins pour elle ! Elle prit malgrès tout un mini-short pour blanc et une tunique grise pour rester assorti à sa meilleure amie, elle se dirigea vers sa salle de bain personnelle et rentra dans la douche pour commencer à se laver tout en parlant à Vanessa.

    - Que veux-tu ! J' me demande bien ce que je ferais sans elle. Je l' aime ma Carte Gold x3 Dit-elle suivit d' un rire.

    Quelques minutes plus tard, elle sortit de la douche enroula une serviette autour de sa poitrine qui recouvrait la quasi-totalité de son corps et elle commença à se maquiller et se sécher les cheveux. Elle se les coiffa puis se mit une baguette pour les faire tenir comme un chignon [ Pas très bien dit x) ] Elle s' habilla et revint en direction de sa meilleure amie.

    - Bon maintenant faut que je paye mon Majordome, il m' a tellement saoulé ce matin, que je lui ait dit que j' le pairais pour qu' il arrête de me réveiller le matin !

    Les filles se mirent à rire et partirent dans le somptueux salon d' Amy. Elle versa les 100 dollars au majordome et les deux filles décampèrent de chez la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
http://Island-of-prohibitions.superforum.fr
Vanessa Davis
Girl Just Want to Have Fun
Vanessa Davis


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

YOU
Age: 19
POPULARITE:
Aujourd'hui on séche! Left_bar_bleue54/100Aujourd'hui on séche! Empty_bar_bleue  (54/100)
FRIENDSHIP:

Aujourd'hui on séche! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on séche!   Aujourd'hui on séche! EmptyVen 25 Juil - 15:01

    [T'étais pas censé lui donné que 50$ ? xD]

    Vanessa et Amy était toujours dans le dressing et la jeune femme blonde ne faisait pas franchement la tête de quelqu’un qui aimait sa garde-robe. Au contraire, on aurait dit qu’elle en était dégoûtée mais bon Vanessa qui la connaissait bien savait que sa meilleure trouvait déjà ses vêtements dépassé de mode alors qu’elle avait dû les acheter deux-trois jours au plus tôt. Sacrée Amy ! La blondinette avait finit par choisir le même style de tenue que portait Vanessa sauf que les couleurs changés, de toute façon les meilleures amies s’appelaient souvent la veille pour pouvoir accorder leurs vêtements pour le lendemain. Au début elles avaient commencé à faire ça pour rire mais à force cela était devenu une habitude et puis ça donnait encore une plus grande harmonie entre les deux meilleures amies. Bref après avoir choisit sa tenue pour la journée, Amy se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Vanessa et elle, n’étaient guère pudiques entre elles et donc entrés toutes les deux dans une salle de bain ne posait aucun soucis. Pendant qu’Amy prenait sa douche, Nessa s’adossa aux lavabos.

    - Oh oui, parfois je me demande même si tu l’aimes pas plus que moi cette carte, dit-elle en plaisantant.

    Quelques minutes après, Amy était sortit de la douche et elle commença à se préparer. Bien sûr comme à son habitude, elle prenait tout son temps. Bon en même temps Amy était une fille assez coquette et donc passé des heures dans la salle de bain, elle connaissait ça !
    Puis Vanessa se mit à rire quand Amy lui annonça qu’elle devait payer son majordome pour ne plus qu’il la réveille le matin. Et oui, comme je l’avais dit plus tôt, sacré Amy ! Elle était incroyable et imprévisible, c’est sûrement ce qu’elle adorait chez sa meilleure amie en fait. Amy était toujours pleine de surprise et donc on ne pouvait jamais s’ennuyer avec cette dernière. Enfin prête pour sortir, les filles descendirent et allèrent dans le salon. Amy donna 100 dollars au majordome et elles sortirent de la maison.


    - Alors! Raconte moi tes vacances, un nouveau mec ? Razz

    Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Barton

Amy Barton


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Emploi/loisirs : Ordinateur - B.Friends - School !
Humeur : Contente mais tu me manques !
Date d'inscription : 04/07/2008

YOU
Age: 18 ans
POPULARITE:
Aujourd'hui on séche! Left_bar_bleue73/100Aujourd'hui on séche! Empty_bar_bleue  (73/100)
FRIENDSHIP:

Aujourd'hui on séche! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on séche!   Aujourd'hui on séche! EmptyVen 25 Juil - 19:40


    Amy sourit à la remarque de Vanessa. Elle hésita quelque minute pour faire douter sa meilleure amie et explosa de rire en voyant sa tête. Heureusement que sa carte Gold ne comptait pas plus que sa superbe meilleure amie même si elle y tient beaucoup il faut dire ! Les deux jeunes filles se dirigèrent vers le garage, Amy avait la chance d' avoir le permis et elle possédait une grande collection de voiture, mais elle avait une préférence pour sa lamborghini noir en fait c' était sa toute première voiture et c' était avec celle-ci qu' elle était allée pour la première fois à la mer avec sa meilleure amie tout simplement ! Elle appuya sur un des boutons qui était sur une de ses clés et son grand garage s' ouvrit pour laisser apparaitre les 6 voitures personnel d' Amy, elles se dirigèrent vers la lamborghini et rentrèrent dedans. Amy mit le contact et fit un sourire coquin à Vanessa.

    - A ton avis ! Nan mais nan des beaux mecs bien sur j' ai pu en profiter à fond !! C' était...extraordinaire et purement physique x) Genre sa t' étonne enfin bon ! Je suis allée à Paris, Miami et Ibiza, j' ai bien bronzé ! AH OUI TU NE M' AS MEME PAS FAIT DE REMARQUER SUR MON SUPERBE BRONZAGE ! Dit-elle d' un air véxé suivit d' un rire.

    - Nan mais en clair c' était super bien ! Hier j' ai bien fait la fête et je suis rentrée chez moi à 3h00 du matin, c' était joyeux mais tu m' as quand même trop manqué ralala !

    Elle rigola puis commença à sortir du garage avec la Lamborghini.

    - Et toi alors dis moi tout ?

Revenir en haut Aller en bas
http://Island-of-prohibitions.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui on séche! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on séche!   Aujourd'hui on séche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui on séche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AT HOME | :: VILLAS :: AMY'S HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser