Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une virée entre meilleures amies [ Candice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue78/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyJeu 24 Juil - 21:04

    Ce n'était que la première journée de cours, et Taylor n'en pouvait déjà plus. Les professeurs étaient tous plus ennuyeux les uns que les autres, si bien que malgré les bonnes résolutions qu'elle avait prise, Taylor piannotait déjà sur son Iphone au bout de la première demi-heure de la première heure de son premier cours. Autant dire qu'elle était ressortie de très mauvaise humeur, et quoi de mieux qu'une bonne sortie entre amies pour se remonter le moral ? La jolie blonde avait donné rendez-vous à sa meilleure amie au très chic centre-commercial de Londres. Et comme à son habitude, Candice était en retard. Taylor tournait en rond, son Iphone collé à l'oreille.

    -" Candy, ça fait juste trois quart d'heure que je t'attend, je sais pas ce que tu fous mais essaye d'arriver sobre pour une fois... Et par pitié, GROUILLE-TOI BORDEL DE MERDE ! "

    Elle raccorcha violemment et s'assis sur un banc en l'attendant, résignée. C'était tout le temps la même chose, mais Taylor ne pouvait s'empêcher de lui pardonner à chaque fois. C'est fait pour ça les amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue49/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyJeu 24 Juil - 21:14

Candice qui avait passer la première journée de cours à secher avec Justin, la jeune femme était pas la amochée, et être sobre à un rendez-vous au centre commercial était un peu difficile puisque Taylor l'avait appelée et que Candice c'était dépéchée. Mais bon, ce fut un miracle qu'elle arrive sobre cette fois-ci. Elle s'était changée et avait opté pour une petite tunique grise, et avec un haut violet par dessous. Elle avait enfilé son manteau burberry et un petit serre-tête vert. La jeune fille était assez classe. Elle arriva près de Taylor et lui fit les bise.

- Je suis désolée. Justin essayait de me rendre un peu plus sobre que ce matin.

Elle sourit et la regarda, c'était la première fois depuis son départ dans les bouche du Rône qu'elle voyait sa meilleure amie. Ca lui faisait du bien.

- T'es magnifique ma belle. Tes vacances se sont bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue78/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyJeu 24 Juil - 21:29

    Taylor poussa un soupire de soulagement quand elle vit que Candice arrivait, elle essaya de faire mine d'être furieuse pendant quelques minutes, mais le bonheur de la revoir l'emporta sur sa colère.

    -" Toi aussi, regarde moi ce manteau, il est sublime ! Où est-ce que tu l'as eu ? "

    Elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un grand sourire.

    -" Oh, putain il m'est arrivé un truc trop bizzard pendant que j'étais à Madrid ! "

    Les deux jolies jeunes femmes traversaient élégamment les immenses galleries remplies de magasins de luxe, sous les regards appréciateurs des jeunes mâles qui se retournaient à leur passage.
    Taylor n'avait pas prévu de raconter ce passage génant de ses vacances à qui que ce soit, mais Candice était sa meilleure amie, merde !
    La jolie blonde entraîna sa meilleure amie dans une boutique Chanel.


    -" J'étais complétement bourrée, et je ne me rappellai de rien, mais j'ai un peu parlé avec Justin ce matin et il était aussi à Madrid pour la fête du punch ou une connerie dans le genre. "

    Elle déplia un chemisier en soie qu'elle posa contre sa poitrine tout en continuant de discuter avec Candice.

    -" Bref, il m'a raconté qu'il avait passé une nuit torride avec une fille qui était blonde... "

    Elle fit une pause stratégique accentuée d'un sourire malicieux.

    -" ... Enfait, cette blonde torride c'était moi ! Je te raconte pas la gène... Je ne savais plus ou me mettre ! "

    Elle se mordit la lèvre en souvenir de cette nuit si particulière.
    Taylor n'avait pas encore dit à sa meilleure amie qu'elle était amoureuse de Justin, elle ne savait pas comment lui dire et surtout avait peur de sa réaction ! Taylor amoureuse ? Nan, pas possible ! Même la jolie blonde avait encore du mal à se convaincre que c'était de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue49/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyJeu 24 Juil - 21:46

Candice la regarda et tourna sur elle même, et oui ce manteau lui allait à ravir, comme toute les autres tenues d'ailleurs. Car Taylor & Candice était les filles les plus belles, intelligentes, drôle et fêtarde de tout Londres. Effectivement, elle était parfaite. C'était ce gnre de filles que tout le monde enviait et avec qui on avait envie de trainer. Taylor lui demanda où elle avait acheté son manteau.

- En France, mon dieu les boutiques là-bàs. C'est vraiment splendide. Mais aucuns beau français, il n'y avait que des vieux débris où je suis allée.

La jeune brunette écoutait attentivement sa meilleure amie lui parlé de ses vacances à Madrid. Quand Taylor ce mit à parler de Justin, Candice leva un sourcil, elle qui s'était prit un café frappé en arrivant au centre, failli le reccraché aussitôt quand elle entendit l'histoire fulgurante que sa meilleure amie lui racontait.

- Oh mon dieu ! Vous avez mis une capote au moins ? Genre sérieux j'ai jamais osé me tapé Nate ou même Justin, mais toi tu l'as fait !... Enfin juste Justin. Ah bah putain. C'est un bon coup au moins ? Ce serait con qu'un de nous soit nul au pieu.

Elle éclata de rire et regarda Taylor visiblement gênée de la situation. Candice leva à nouveau un sourcil avant d'ouvrir la bouche presque traumatisée. Ce n'était pas possible. Même Candice n'imaginait pas qu'un jour Taylor en arrive là.

- T'en ai amoureuse c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue78/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyJeu 24 Juil - 22:16

    Taylor hocha la tête admirative tout en tournant autour de sa meilleure amie.

    -" Les boutiques de Paris, y'à que ça de vrai ! "

    Elle éclata de rire à la remarque de Candice.

    -" A vrai dire j'ai déjà du mal à me rappeler de la soirée, j'aurais du mal à te dire si il a mis une capote ou pas... "

    Elle rougit sous la question audacieuse de Candy. Ca aurait été n'importe quel garçon, elle aurait répondu en rigolant, mais c'était Justin...
    Elle ouvrit de grands yeux sous la suspicion de son amie, mais n'eue pas l'audace de mentir. Taylor baissa les yeux affreusement génée.


    -" Je... Tu sais Candy, ce n'est pas vraiment ce que tu crois..."

    Elle s'empourpra un peu plus, comme une enfant prise en faute. La belle blonde tenta de faire diversion en faisant mine d'être très concentrée sur un chemisier, mais elle savait très bien que Candice ne lâcherait pas l'affaire comme ça. Ca aurait été trop mal la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue49/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyJeu 24 Juil - 23:04

Candice regarda Taylor, voir choquée. Elle ne s'attendait pas à ça mais alors pas du tout. Mais alors ce qui choquait le plus dans cette histoire c'était que ni elle, ni Justin avait pensé au préservatif. Et pourtant même dans des soirées bien arrosée Candice et Taylor pensait toujours au préservatif. Candice alla jeter son café qui visiblement, n'avait plus aucune rauson d'être bu. Candice regarda ensuite Taylor qui lui disa que ce n'était pas vraiment ce qu'elle croyait. La jeune femme la regarda en haussant un sourcil.

- C'est pas ce que je crois ? Taylor, ce que je crois c'est que t'es amoureuse de lui. Que t'as toujours aimé Justin mais que t'ose pas lui dire !

Elle la regarda et soupira. Elle tira Taylor prêt des cabine comme ça elle pouvait essayer ce qu'elle voulait. Candice entra dans une des cabines et parla ton en se changeant.

- Ce qui me choque le plus c'est qu'avec lui tu l'as oublié. Putain Taylor et si Justin en a pas mit un ? Tu fais quoi si tu tombe en cloque ? Bonjour la réputation de ta famille et celle de Justin. Tu sais que je suis ta best, mais t'imagine les tensions dans le groupe ? Pourquoi crois-tu que...

Elle ouvrit le rideau et s'approcha de Taylor, elle avait enfiler cette jolie robe, et la jeune brunette la regarda doucement et murmurura.

- Pourquoi crois-tu que je ne quitte pas Thomas alors que je le trompe presque tout les soirs... De un parce que c'est un trop bon coup, mais de 2 parce qu'il va y avoir des tensions dans le groupes. Bref...

Elle tourna sur elle même

- Comment tu trouves ? C'est pour après demain. La soirée chez Justin, c'est parents font je ne sais plus quoi et donne une soirée. Et t'as toujours pas répondu. Même si t'étais saoule, c'est un bon coup ? Parce qu'il est canon faut dire. Enfait, on est TOUS canon, tous autant que nous sommes, Nate est canon, Thomas est canon, Justin est canon, tu es canon, et inévitablement JE suis canon
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue78/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyVen 25 Juil - 0:20

    Taylor regarda sa meilleure amie d'un air choquée, essayant de sauver le peu de fierté qui lui restait.

    -" Arrête Candy ! Je ne suis pas amoureuse de Justin depuis toujours, je m'en suis rendu compte il y'a quelques mois seulement ! "

    Elle suivit Candice jusqu'au cabine en prenant une robe qu'elle avait repéré en rentrant au passage.

    -" Candy je prend la pillule, arrête de tout dramatiser ! "

    La jolie blonde passa sa tête dans l'ouverture du rideau quand elle entendit Candice sortir de sa cabine. Elle leva les yeux aux ciel à la remarque de sa meilleure amie. Elle aurait presque plein Thomas, mais tout le monde savait que c'était totalement réciproque de son côté, il était avec elle juste pour le sexe. Etrange relation...

    -" Wouah, Candice PUTAIN ! Chic, classe et juste ce qu'il faut de sexy ! Magnifique, prend-là crois-en mon expèrience ! "

    Elle finit d'enfiler sa robe tout en écoutant Candy. Enfin elle sortit avec cette robe.

    -" Je savais pas qu'il y'avait une fête chez son père ! En même temps on s'est pas reparlés depuis... depuis... Enfin voilà quoi. "

    Elle se regarda devant la glace en prenant des poses de mannequin, les vendeuses la regardaient avec envie. Taylor savait qu'elle était belle, autant en profiter.

    -" Tu pense que ça irait pour sa fête... Enfait je sais même pas si je vais y aller ! "

    Elle soupira puis regarda sa belle amie, un air interrogateur sur sa bouille d'ange. Elle oublia volontairement de ne pas répondre à la question de Candice, et sourit juste à sa remarque sur leur physique. Bien sûr qu'ils étaient beau. Qu'est-ce qu'ils auraient sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue49/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyVen 25 Juil - 0:38

Candice éclata de rire, elle était prise sur le fait, rien que ça première phrase concluait ce que Candice disait depuis le début. Rien que le : "Je ne suis pas amoureuse de Justin depuis toujours, je m'en suis rendu compte il y'a quelques mois seulement !". Candice s'avait éperdumment que Taylor aimait Justin mais comme elle le disait, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle en était amoureuse.

- Ouais mais je dramatise pas. T'étais tellement bourrée que ça aussi t'as oublié de la prendre

Elle tourna sur elle même fier de l'effet qu'elle produisait, car Taylor et elle était les filles les plus envieuses. Candice ouvrit grands les yeux et regarda sa meilleure amie.

- Taylor tu es SU-BLI-ME. Crois en mon expérience elle est vraiment magnifique, et Oh que oui que tu vas aller à cette soirée. Tu vas allée à cette soirée, faire les yeux doux à Justin et vous irez dans sa chambre pour conclure non de dieu !

Elle rit et alla dans la cabine pour se rhabillée. Elle fronça les soucril, faisant une remarque car elle connaissait très bien sa meilleure amie qui était derrière le rideau entrain de faire une de ses bouilles

- Et pas besoin de faire ta bouille d'enfant imitant se que je dis espèce de chipie ! Et tu m'as toujours pas dit comment il était, je veux dire, il est bien ? Bon ? Mieux que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue78/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyVen 25 Juil - 13:28

    Taylor fronça ses jolis sourcils blonds.

    -" Putain, net. J'espère que je l'ai pas oublié... "

    Elle enleva cette mauvaise pensée de sa tête pour éclater de rire à la remarque de Candice.

    -" Bon Dieu Candy, il n'y a pas que le cul dans ma vie, contrairement à toi ! "

    La jolie blonde alla se changer à son tour, ravie d'avoir repérée cette robe... et se demandant, malgré elle, si elle plairait à Justin.
    Elle sourit et tira la langue à sa meilleure amie avant de sortir pour attendre la jolie brune qui lui faisait office de meilleure amie depuis bientôt trois ans. Une fois sortie, les deux jeunes filles payèrent leurs robes et sortirent du sublime et magnifique magasin. En franchissant le seuil de Chanel, Taylor se pencha vers sa meilleure amie et lui murmura malicieusement:


    -" C'est un très très bon coup. Beaucoup mieux que Matt... "

    La jolie blonde faisait allusion à un beau jeune homme qu'elles avaient toutes les deux rencontré en vacances et avec qui elles avaient couché toutes les deux. Et c'était vraiment un super coup...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue49/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyVen 25 Juil - 13:40

Candice ouvrit les yeux bien grand. Mieux que Matt ? C'était presque impossible, quand on avat goûter à Matt, c'était comme si on était au paradis exotic ! Mais alors là quand elle lui dit ça, Candice regarda Taylor interloquée. Sa meilleure amie depuis 3 ans venait de dire qu'un de ses amis était mieux que Matt. Elle éclata de rire



- Bon dieu Taylor, tu veux me rendre jalouse !



Elle éclata de rire et fronça un sourcil comme elle savait si bien le faire, la jeune femme regarda Taylor. Elle soupira, décidement la jeune femme ne connaissait pas le bon vieux dicton de Candice, et pourtant il était connu.



- Taylor. Ma petite Taylor. Ma meilleure amie, des meilleures amie. Je vais te répété ce que j'ai dit à Justin ce matin. J'étais bourrée mais c'est mon dicton : Love is a name, sexe is a game, forget the name & play de the game



Elle éclata de rire puis refronça un sourcil. Elle regarda Taylor et entra dans un magasin aussi chic que le précédent. Elle souria d'un coup...



- Taylor, ça fait combien de temps que vous avez couché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Taylor O'Maley
QUEEN T. WHAT ELSE ?
Taylor O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : MADE IN FRANCE
Emploi/loisirs : VACANCES !
Humeur : TIP-TOP !
Date d'inscription : 08/07/2008

YOU
Age: 19 ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue78/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (78/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyVen 25 Juil - 13:46

    Taylor éclata de rire devant la devise de sa meilleure amie qu'elle connaissait par-coeur. Elle se laissa entraîner dans le magasin Louis Vuiton, puis fonça directement au rayon chaussure. Toute bonne accro au shopping qui se respecte sait qu'après avoir trouvé une robe hors de prix, il faut trouver les chaussures qui vont avec ! Elle désigna une paire d'escarpin noir vernis esprit vintage.

    -" Je sais pas, je dirais... Un mois ? Un mois et demi ? "

    Elle observa les chaussures sous tous les angles avant de déclarer:

    -" Cette paire de chaussures serait immonde avec la robe, mais je crois que je vais les prendre quand même. On a le droit de se faire une réserve pour les occasions spéciales, nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Left_bar_bleue49/100Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] EmptyVen 25 Juil - 14:22

Candice savait éperdument où allait sa meilleure amie, toute bonne fille classe qui se respecte savait qu'il fallait accorder les chaussure avec la robe. La jeune femme regarda une jolie paire d'escarpin argenté. Elle sourit et montra à Taylor, entre meilleure amie on se demandait l'avis l'une de l'autre.

- Effectivement, ça ne va pas avec la robe. Mais c'est vrai. Celle là sont bien pour la mienne non ?

Elle sourit et fronça une fois de plus le sourcil gauche. Un mois, un mois et demi. Si Taylor avait prit la pillule ça allait, mais si elle l'avait oubliée.

- Tay' ma chérie. Même si t'as rien comme symptome. Fais un fichu test.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre meilleures amies [ Candice ]   Une virée entre meilleures amies [ Candice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée entre meilleures amies [ Candice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Candice Warren ||
» The come back [Candice]
» Et Hop, A La Flotte >.< [Pv Candice]
» Candice Shop >> Gallery
» Princess. Candice >> Magali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | THE CITY | :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser