Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Petite Beauté [ Chanel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Une Petite Beauté [ Chanel ] Left_bar_bleue46/100Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyMar 5 Aoû - 17:31

    Une nouvelle journée de cours s'annonçait et une fois de plus , Riley n'avait aucune envie d'aller à l'université . Pourtant elle y était ben obligé ! Elle fut réveillé par une de ses " bonnes " . Comme à son habitude , ell eprit une douche , se brossa les denst et s'habilla . Elle dscendit les escalies pour prendre son petit déjeuner avec sa famille qui était déja à table . Elle embrassa son père et puis sa mère et s'est jointe à eux . Riley prit donc son petit déjeuner mais remarqua qu'elle allait être en retard . Elle se dépécha alors de courrir dans les escaliers pour arriver dans sa chambre mais ..Faillit glisser . Riley était belle et bien maladroite , on lui disait qu'elle ne faisait pas suffisamment attention mais qu'est ce qu'elle pouvait y faire ? Elle prépara son sac et partit vers l'université . Vêtu d'un Jean taille basse et d'une tunique , elle débarqua dans l'université . De loins on entendait le bruit qur faisait ses escarpins . Elle devait aller en cours se qui l'énérvait indéfiniment . Les deux heures de cours passèrent à toute vitesse vu que Riley n'écoutait pas du tout . Elle était trop occupée à dessiner dans son cahier . La sonnerie retentit . C'était l'heure de la récréation . Riley ramassa ses affaires rapidement et sortit de la salle de cours . Elle ouvrit la porte des toilettes des filles et souffla en y entrant . Elle posa ses affaires dans un petit soin et alla se mettre devant un mirroir histoire de se faire une pettie beautée .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Chanel Smith

Chanel Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyMar 5 Aoû - 17:40

CHanel s'était levé du mauvais pied aujourd'hui et elle n'était pas du tout d'humeur. La poisse la suivait aujourd'hui, A peine avait-elle posé un pied par terre, qu'elle avait donné un coup dans ses escarpins, un cri s'était entendre dans la maison mais personne n'était là, ces parents étaient déjà partie travaillé et les bonnes n'arrivait qu'à 10h00. Elle alla prendre une doucha s'habilla, fit son brushing et sortit de la villa de ses parents. Elle entra dans sa voiture, mais malheureusement pour elle, elle n'avait plus d'essence ! C'est pas possible ! Elle est maudite en plus elle allait être en retard ! Elle sortit de sa voiture et commença à courir pour arriver en cours avec 10 minutes de retard. Elle s'était excusé et était allé se placé au fond de la salle, pour ne pas se faire remarqué pour une fois. Après que les deux less plus ennuyantes ou elles avaient reçu un jolie F soit finie. Elle se dirige vers les toilettes. Là, c'est sur elle était à bout, alors que la journée venait à peine de commencer. Une jeune fille était déjà dans les toilettes occupée à se refaire une beauté, ben quoi les toilettes c'est fais pour ça non ? Elle ouvrit le robinet et l'eau jaillit sur les deux jeunes filles

P*t*in de m*rde ! Je suis maudite ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Une Petite Beauté [ Chanel ] Left_bar_bleue46/100Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyMar 5 Aoû - 17:51

[ Mdrr Tu changes pas x) ]

Les toilettes n'étaient pas du tout vide . Il y en avait pourtant deux dans l'université alrors pourquoi est-ce qu'il y avait tant de monde ? Riley ne faisait pas attention . Ca ne la dérangeait pas plus que ça puisqu'elle était dans son petit coin bien tranquillement . De plus elle était trop occupée à se remettre du macsara . Une fille passait par la et la toucha ce qui fit qu'elle se loupa . Elle se mit du masara n'importe comment . Riley souffla et répondit à la fille " C'est pas grave" après que celle-ci s'était excusé . Elle prit son sac et trouva un mouchoir . Elle commenç aà s'essuyer mais elle eut tout pleins d'eau sur elle . Elle fut surprise car l'eau était comme même froide . Elle se tourna vers la jeune fille . C'étiat une troisiéme année , Riley l'a conaissait de vu . La jeune fille était très énérvé . on dirait que ce n'était pas sa journée

Je vois que c'est pas le seul truc qui t'arrive aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Chanel Smith

Chanel Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyMar 5 Aoû - 17:59

Chanel était mouillé de la tête au pied et ça ne l'amusait pas du tout, le sort s'acharnait-il sur elle ? Vraiment ? Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? C'est pas possible vraiment, en plus de ça son brushing était ruinné. La jeune fille à côté lui parla, elle ne la connaissait pas vraiment, en faite elle ne s'était jamais parlé . . .


Le sort s'acharne vraiment sur moi ! Qu'est ce que j'ai encore fait Bon Dieu ! Ah oui excuse moi c'était pas du mon intention, mais j'ai pas commandé à ce p*t*in de robinet de nous éclabousser vraiment


Chanel ouvrit son sac et prit un mouchoir pour s'essuyer et là, comme par hasard elle lassa tombé son sac, il y avait tellement de monde , c'était déjà un exploit de pouvoir respirer. Elle s'essaya pour ramasser ses affaires, c'est alors qu'elle donna un coup de tête au lavabo avant de tomber sur les fesses.

C'EST PAS POSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Une Petite Beauté [ Chanel ] Left_bar_bleue46/100Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyMar 5 Aoû - 18:15

Riley était complétement trompé ! De la tête au pieds ! Ses cheuveux également , ils allaient commencés à frisé ..Rolala ! Déja avoir passé deux heures de cours très ennuyante , avoir du mascara prés de l'oeil et non sur l'oeil ..C'était pas gagné maintenant avec cet eau sur elle . Riley regarda la jeune fille compréhensive . Riley n'avait pas de probléme finalement face à cette jeune fille ...
Riley prit son sac à main et comença à fouiner dedans . Elle prit le paquet de mouchoir pour en prendre un . Elle en tendit un à la demoiselle mais malheureusement celle ci n'eut pas le temps de le prendre . Elle s'était cogné la tête et s'est retrouvée par terre ..ouiie !
Riley lui tendit la main pour l'aider à se relever . Elle lui tendit le mouchoir et lui fit un sourrir navrée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Chanel Smith

Chanel Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyMar 5 Aoû - 18:28

Chanel ramassa ses affaires qui était tombé au sol et releva la tête pour attraper la main de la jeune fille qui lui fit un sourire navrée.

Désolé pour tout ça, mais c'est pas mon jour aujourd'hui.

Elle frotta son pantalon histoiree d'enlever la poussière qui s'était collé à elle lorsqu'elle était tombé.

Au fait je m'appelle Chanel et toi ?

Dit-elle en souriant

Je t'ai déjà vu de loin, mais je te connais pas vraiment . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Une Petite Beauté [ Chanel ] Left_bar_bleue46/100Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyMar 5 Aoû - 18:48

Riley commençait à s'essuyer . Pfiouuu les plaques qu'elle avait fait ce matin était GACHES !! Elle regarda la jeune fille se présenter et lui sourit

Moi c'est Riley

Elle lui serra la main et continua


Moi aussi je te connais de loin . T'es une troisiéme année non ?

Elle se tourna vers le mirroir et mit ses mains sur son visage

Pfiouuu

Elle passa ses mains dans ses cheveux

Ils vont frisés . Aurevoir mes cheveux plaqué
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Chanel Smith

Chanel Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyMar 5 Aoû - 20:20

Je m'excuse vraiment ! Malheureusement, il a fallut que sa tombe sur toi ! Moi c'est Chanel, oui je suis en troisième !

Chanel lui souria, une bonne nouvelle -et la seul - de la journée, elle avait fait une nouvelle rencontre, certe elle ne s'était pas passé dans les meilleures conditions, mais elle avait quand même fait une nouvelle rencontre. Elle sortit sa trousse de maquillage et en sortit un petit flacon de démaquillant.

Tiens, essaye ça, je pense que ça devrait aller, mieu ! Puis les toilettes commencent à se vider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Une Petite Beauté [ Chanel ] Left_bar_bleue46/100Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyMar 5 Aoû - 20:30

Merci

Elle fit un petit sourrir à Chanel pour la remercier et elle commença à se démaquiller .

* Je pense vraiment à tout ! *

Elle posa le démaquillant et regarda dans son sac . La sonnerie retentit et tout le monde sortit des toillettes . Ils étaient vides ! Enfin ! Riley sortit des petites plaques pour cheveux et les tendit à Chanel

Ils sont très efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Chanel Smith

Chanel Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyMar 5 Aoû - 20:35

Chanel souria à Riley, et prit les plaques après les avoir branché dans une prise qui était là en cas d'urgence

Si on rattes une ou deux heures de cours, ça ne fera de mal à personne hein ?

Dit-elle en rigolant, toutes les filles sortirent des toiletes pendant que Riley et Channel était occupé à se pomponner.

Au fait ça t'arrive souvent d'avoir des plaques dans ton sac toi ?

Dit-elle d'un air amusé, elle appréciait déjà Riley, bien qu'elle ne connaisse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Une Petite Beauté [ Chanel ] Left_bar_bleue46/100Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyMer 6 Aoû - 20:25

    On est obligé de rater une ou deux heures de cours .

    Elle se regarda dans le mirroir

    On va tout de même pas sortir d'ici comme ça ! On va faire fuir tous les Bo Goss' . Déja qu'il y en a pas beaucoup ...

    Elle se démaquilla complétement et ce fut très rapide puisque Riley n'était pas du genre à se recouvrir complétement de maquillage . La jolie blonde est belle sans maquillage . Elle est très mignone naturel mais elle adore se mettre du mascara . Elle trouve que cela met en valeur ses yeux . Elle se tourna vers Chanel et répondit amusé

    Je les met quand mon sac est vide . Exemple pour les cours de ce matin j'ai prit juste un cahier , il fallait remplir le sac sinon mes parents vont se douter que je ne prends pas mes affaires . Mes plaques se retrouvent très souvent dans mon sac quand il est vide
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Chanel Smith

Chanel Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptySam 9 Aoû - 10:49

Chanel souria à Candice commença à se lisser les cheveux. C'était pas très difficile, puisque elle l'avait déjà fait une fois ce matin.

T'imagine un surveillant nous surprant ?

Elle rigola puis ajouta ensuite

Ca sera vraiment galère

Chanal aimait qu'il y est de l'action même si parfois il ne fallait pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Une Petite Beauté [ Chanel ] Left_bar_bleue46/100Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyJeu 14 Aoû - 15:02

Riley fut surprise , elel n'avait pas pensé à ça . Elle avait complétement oublié le surveillant .

Oula . Je préfére ne pas y pensé

Elle se tourna vers Chanel qui refaisait ses plaques Razz

On aura juste 2 ou 3 heures de colles

Dit-elle d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Chanel Smith

Chanel Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] EmptyVen 15 Aoû - 18:55

Ahh, les heures de colles, Chanel connaissait ça. Tous ce qu'elle avait pas fait en heure de colle. Trop de conneries et trop de souvenir qui la fesait rire. Ils lançaient des boulettes de papier au prof, faisait des batailles d'eau en plein milieu de la classe, des souvenirs inoubliables. En repensant à ca, un sourire s'afficha sur son visage. Une heure de colle ou pas, ça ne changeait rien. C'était une habitué.

- C'est sur, si on lui dit, on était pas assez belle pour sortir, on ne va pas ramasser que deux heures de colle.

Elles rigolèrent toute les deux. C'est normale, ce sont des filles, elles n'allaient pas sortir dehors sans leur brushing ou même sans leur maquillage. C'est alors qu'elles entendirent des pas dans les couloirs. CHanel se retourna vers Riley en lui disant de se taire. Imaginer, si les surveillant les trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Beauté [ Chanel ]   Une Petite Beauté [ Chanel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Beauté [ Chanel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | ST JUDE UNIVERSITY | :: TOILETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser