Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu veux bien nous laisser.. [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Left_bar_bleue89/100Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] EmptyMer 6 Aoû - 23:01

Justin avait rencontrée une fille dans les couloirs de St Jude. Et lui prit une envie soudaine, de vous savez quoi faire Wink Il se dirigea donc précipitamment dans les toilettes de l’université. Il n’y avait personne, ou presque. Nate ! Justin remit rapidement son tee-shirt, et lança un petit :

-Tu veux bien nous laisser..

Nate était devant un lavabo, entrain de réunir, de la poudre, pour en sniffer. Justin le regarda. Il était vraiment devenu accro à ce genre de trucs, ce qui déplaisait fortement à son ami Justin, qui essayait, pour le bien de Nate, de le résoudre à arrêter.

-Ecoute, Nate..

Son ami Nate n’avait pas l’air de vouloir l’écouter. Il lui tourna la tête, de façon ç se qu’il le regarde dans les yeux.

-Putain, Nate, arrête tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Nate Crawford

Nate Crawford


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

YOU
Age: 19years.
POPULARITE:
Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Left_bar_bleue89/100Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] EmptyJeu 7 Aoû - 0:21



Journée horrible, nulle, absolument pourrie. Parfois les adjectifs ne manquent pas pour décrire quelque chose. Par où commencer…Il s’était prit la tête avec sa tante, n’avait pas dormi de la nuit a cause de ces fichus cauchemars a la con, avait envoyé balader deux nanas qui voulaient un petit bisou, et s’était fait virer du cours de Maths pour avoir insulté le prof de « connard ». En résumé, cette journée était une vraie catastrophe.
Il était a peine 12heure quand il décida de calmer un peu le jeu, et de se rendre aux toilettes pour un petit plaisir…S’engouffrant dans la pièce privée, il alla vers le fond, s’asseya et commença a sortir son petit matériel: cocaïne, carte et hop, on met tout ça en rail et on aspire. S’était devenu tellement simple et rapide, que Nate n pouvait se contenir a un minimum de coc’. Pour vraiment planer il devait sniffe,r encore et encore…

Il en était a son troisième rail, quand la porte s’ouvrit, et laissa apparaître…Justin…Accompagné d’une très jolie brune. Il pouvait faire ce qu’il voulait, Nate était bien trop occupé pour se soucier des envies sexuelles de son meilleur ami. Mais très vite, il sentit le regard du jeune Mc Adams sur lui, et sur son « petit boulot du matin ».


-Ecoute, Nate..

Non, n’écoute pas Nate, sniffe, encore et encore.. Ça te fera oublier tout ce que tu veux, et hop, t’auras retrouvé le sourire pour quelques heures! Crawford n’avait pas l’air d’écouter son ami, ce qui énerva celui-ci. Lâchant un juron, il se baissa au niveau de Nate, et lui prit le menton entre une main.


-Et si j’ai pas envie d’arrêter…Pour toi ce n’est que de la poudre blanche, qu’un truc pour faire la fête…Pour moi c’est la seule chose qui me libère, et qui me fait oublier la vie pourrie que je mène depuis 4ans…

Lâcha-t-il, visiblement énervé d’être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-meets-night.highforum.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Left_bar_bleue89/100Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] EmptyJeu 7 Aoû - 0:38

Justin écouta attentivement ce qu’avait à lui dire Nate. Il n’aimait pas être déranger et cela se voyait.

-Hey, mec, y a des tas d’autre chose qui peuvent te libérer de tout tes problèmes. C’est pas en sniffant, que tout va s’arranger !

Il marqua un temps d’arret pour lacher un soupire. Il ne faisait que lui répeter les même choses.

-Tu fou ta vie en l’air à cause de quoi ? De la coke ?

Il s’assit, avant de s’appuier contre le mur.

-Après tout.. fait c’que tu veux.. vas y, sniffe autant que tu voudras, si ça peut te faire plaisir !

Justin n’aimait vraiment pas voir son ami comme ça, mais après tout, dites quelque chose à un enfant, et il fera exactement l’inverse. Encore une stupide raison de se sentir exister. Il attendit,, un silence se fit sentir. Personne ne parlait. Heureusement, ce n’était pas l’heure de pointe dans les toilettes. Justin était entrain de rater son cours de chimie, mais il s’en fichait complètement. Les amis passent avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Nate Crawford

Nate Crawford


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

YOU
Age: 19years.
POPULARITE:
Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Left_bar_bleue89/100Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] EmptyJeu 7 Aoû - 1:43



Justin était le seul au courrant du passé dur de Nate…Et même si il savait la vérité, le jeune Nathanael savait très bien qu’il ne comprendrait jamais…Il avait toujours vécu dans la richesse et le confort…Il n’avait jamais eu peur la nuit, qu’une bombe lui tombe dessus…Il n’avait jamais craint que sa mère se fasse enlever par des renégats pour être marier.. Il n’avait eu peur de ça, jamais…Nate savait très bien que sa vie n’était pas là, qu’elle était toujours a New Delhi… Mais le seul moyen qu’il y aille sans problème s’était qu’il finisse ses études et qu’il se barre avec la fortune de la famille Hashwood…
Nate regarda son meilleur ami s’asseoir, et lui balancer a la figure qu’il faisait ce qu’il voulait... Sniffant le dernier rail de coc’ de la matinée, il rangea le reste de poudre dans le petit sac, et se leva, regardant son visage dans le miroir….Il essuya les quelques traces de poudres qui étaient resté sous son nez, et remis ses cheveux en ordre. Reprenant son sac, il se figea devant son ami.


-Tu ne comprends pas et je ne t’en veux pas pour ça…Mais…S’il te plait, ne me juge pas…Je ne sais pas ce que je ferais si tu m’abandonnais a ton tour…

Fit-il d’une voix roque et sincère. Si son meilleur ami le laissait, lui aussi, Nate perdrait sûrement les pédales…
Revenir en haut Aller en bas
http://light-meets-night.highforum.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Left_bar_bleue89/100Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] EmptyJeu 7 Aoû - 2:00

Justin se leva à son tour. En effet, il ne pourrait jamais la comprendre. Mais comment pouvait-il penser qu’il le jugerais un jour ? C’était.. Nate, tout était différent avec lui. Quoi qu’il fasse, il ne pourrait jamais le juger. Il essayait juste de le remettre sur le droit chemin, de le refaire à nouveau sourire.. comme avant. Justin savait qu’il n’avait j’mais eu une vie facile, quoi que, la sienne ne soit pas mieux non plus. Il avait traversé un période plus que difficile. Mais avait réussit à s’en sortir, grâce à lui. Justin se plaça fasse au miroir, accompagné de Nate.

-Regarde moi dans ce miroir.. tu crois vraiment que j’irais te juger.. malgré tout ce que je sais sur toi, sur ta vie.. tu restes Nate, le mec avec qui je deconnes, avec qui je partage tout. Je sais c’que tu va me dire. C’est humain de juger.. tout le monde juge ! Pas moi Nate, pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Nate Crawford

Nate Crawford


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

YOU
Age: 19years.
POPULARITE:
Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Left_bar_bleue89/100Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] EmptyJeu 7 Aoû - 12:14



Le visage de son meilleur ami apparut dans le miroir en face de lui.. Nate savait très bien que Justin était sincère envers lui, mais…Il avait toujours ce doute au plus profond de lui, ce doute qui grandissait de jour en jour…Leur première rencontre remontait a 4ans, Nate venant juste d’arrivée a Londres. Il était complètement perdue, et en prime sa « famille » lui avait organisé une petite fête pour le présenter a la mondanité…Justin y était avec ses parents…Très vite, il était venu vers le nouveau de la famille Hashwood, et dès leur première rencontre, Nate savait que Justin serait et resterait son meilleur ami…Il y avait eu ce petit quelque chose entre eux deux, quelque chose d’incassable…


-Je sais.. Tu es certainement le seul a ne pas me juger…Si…

Nate se retourna, regardant son frère dans les yeux. Baissant la tête quelques minutes, il la releva aussitôt, voulant lui demander quelque chose.

-Si j’repartais en inde, qu’Est-ce que tu ferais…

Lui demanda-t-il, d’une voix presque inaudible…
Revenir en haut Aller en bas
http://light-meets-night.highforum.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Left_bar_bleue89/100Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] EmptyJeu 7 Aoû - 14:09

Justin écouta avec difficulté ce que lui avait dit Nate. Wouaww.. Il voulait repartir en Inde.. C’était très inattendu de ça part.. mais Justin ne voulait que son bonheur, et en Inde, il aurait surement beaucoup plus de difficulté à se fournir de la drogue qu’ici. Que ferait Justin ? Très bonne question. Il avait une vie ici, à Londres, il ne pourrait jamais tout claquer comme ça, sur un coup de tête.. Même s’il tenait beaucoup à Nate, il ne pourrait jamais quitter sa famille, et ses amis, Londres était toute sa vie. C’est la qu’il était né. Justin n’avait pas encore perçu que Nate soit si malheureux, à tel point qu’il veuille repartir. Malgré tout, peut-être que Nate était entrain de lui poser un ultimatum.. Pour les vacances, pourquoi pas y aller, mais y vivre..

-Je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Nate Crawford

Nate Crawford


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

YOU
Age: 19years.
POPULARITE:
Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Left_bar_bleue89/100Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] EmptyJeu 7 Aoû - 14:32


Il ne savait pas…En même temps s’était logique. Justin avait tout a Londres. Sa famille, ses amis, son alcool…Tout. Nate lui n’avait pas vraiment de lien, a part le jeune Mc Adams bien entendu.. Sa famille le mettait de plus en plus en rogne, et ne pouvait s’empêcher de le juger…Il n’était pas assez ça, trop comme ci, et ne faisait jamais ce qu’on lui demandait…
Mais même repartir en Inde pour els vacance,s retrouver son pays, sa véritable famille…Il voulait retourner dans son ancienne demeure, même s’il savait qu’elle avait été reconstruite différemment et que d’autre personnes y habitaient.. Il voulait revoir la petit Ashka, la gamine avec qui il avait vécu toute son enfance…Était-elle encore en vie, vivait-elle toujours a New Delhi…


-Tu sais…C’est un pays vraiment merveilleux…Et je suis sûr que tu l’adorerais…Je pense y aller pendant les vacances, mais.. Je ne sais pas si je reviendrais un jour…

Lui fit-il, regardant dans les yeux son meilleur ami. Il savait que ce qu’il disait était horrible, et que briser ce lien entre eux deux allait les séparer a jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://light-meets-night.highforum.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Left_bar_bleue89/100Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] EmptyJeu 7 Aoû - 15:43

Justin vit les yeux de son ami s’illuminer pendant qu’il parlait. En effet, ce pays avait l’air de beaucoup le faire rêver.

-Ecoute, j’veux bien y aller avec toi pendant les vacances de Noël, mais j’repartirais après.. comprend moi, j’suis pas prêt à tout quitter comme ça..

Un silence s’installa à nouveau. Un silence lourd et pesant. Justin finit par lancer un petit..

-J’suis désolé.. vraiment !

Justin prit son sac, et s'appretait à partir lorsque..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Nate Crawford

Nate Crawford


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

YOU
Age: 19years.
POPULARITE:
Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Left_bar_bleue89/100Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] EmptyDim 10 Aoû - 12:47

Les deux amis se regardaient sans rien dire…Ils savaient très bien qu’un jour ou l’ leur amitié serait brisé par les désirs de Nate.. Le jeune homme avait d’autre inspiration que rester a Londres, et devenir le gérant de la Maison Hashwood. Il s’en foutait complètement de tout ce fric. Lui ne voulait qu’une chose: être libre, et rentré au Pays.


-Je comprend…

Fit Nate d’une petite voix…Il n’en voulait pas a son meilleur ami, il ne pourrait jamais lui en vouloir… Il allait s’en aller, reprenant son sac sur son épaule quand il fut prit de vertige…Sa tête tournait, et sa vision devenait de plus en plus trouble…Son souffle s’accélérait, il commençait a perdre pied… Se retenant au mûr, il n’eut le temps que de murmurer un simple « Justin », et s’effondra a terre. Son corps tremblait de partout. Nate Crawford était prit de convulsions…
Revenir en haut Aller en bas
http://light-meets-night.highforum.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Left_bar_bleue89/100Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] EmptyDim 10 Aoû - 16:02

Justin était lui aussi pratiquement sortit de la pièce, et se trouvait dans les couloirs. Cela la rendait triste qu’il veuille repartir en Inde, mais ils se comprenaient, c'est déjà ça ! Lorsque qu'il entendit une petite voix crié "Justin". Il se retourna, surpris, et vis Nate, allongé par terre. Il vit qu'il souffrait, Justin se mit à genoux, et lui tenu la tête. Il était tout en sueur. Nate avait des convulsions, en raison de la drogue. Il lui tapota légèrement la joue, pour ne pas qu'il perde conscience, et prit son portable dans sa poche. Il ne quittait Nate des yeux, et appela le numéro d'urgence. Il donna l'adresse de St Jude, pour que les secours arrivent. Nate était tout crispé, et ne réagissait plus. Une petite foule s'était accumulait prêt du couloirs, pour voir ce magnifique spectacle. Justin les regarda. Ils, ou plutôt, elles étaient toute entrain de regarder Nate, abasourdit. Justin leurs fit un regard noir, pour les faire partir. Une sirène retentit, et les pompiers arrivèrent. Nate fit installé sur un brancard, et emmener dans le camion. Justin le suivit, jusqu'à ce qu'il monte dans l'ambulance. Il eu un regard de compassion, espérant tout d'abord qu'il allait s'en sortir, et ensuite, qu'après cela, il ne toucherait plus à la coke, et tout ce qui tourne autour.

-Tiens le cout mec !

Les pompier refermèrent le camion, et ils partirent en direction du centre hospitalier du Londres. Justin prit sa voiture, et partit lui aussi en direction de l'hôpital.

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laisser.. [Nate]   Tu veux bien nous laisser.. [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien nous laisser.. [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Crawford. [Finish]
» | NOUS LIER |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | ST JUDE UNIVERSITY | :: TOILETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser