Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Casse toi ! [Warren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue49/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyDim 31 Aoû - 19:49

Casse-toi. C'était la seule chose qu'il avait dit lorsqu'il vut Candice rentré. La jeune fille n'y fit même pas attention. Elle regrettait ce qu'elle venait de faire. Elle venait de se disputer fortement avec Nate.

{Flash Back}

Nate regarda Candice et s'avança vers elle dangereusement, il la regardait d'un regard haineux et en même temps perdu

- Dit moi que ce n'est pas vrai Candy'

Candice lui caressa la joue et s'excusa le plus sincerement possible. Nate envoya son point dans les casiers et revient vers Candice

- Mais t'es pas croyable quand même. Putain je te faisais confiance Candy! La soiree en boite t'as pas calmer ? On a parler pour rien tout les deux ! C'était des conneries ! T'as quand même osé me poignardez dans le dos. Jamais tu m'entend ! Plus jamais je ne veux te revoir.

{ Fin du Flashback}

Candice alla s'assoir à côté de Justin en se laissant glisser contre le mur. Elle tourna la tête et soupira en tendant la main, demandant une bouteille

- Si on doit sombrer, autant qu'on le fasse tout les deux. Si quelqu'un doit me détruire, autant que je le fasse moi même. Ou toi... Je te laisse le plaisir de me détruire Justin... C'est terminé pour moi. Je suis tellement devenue ce que je ne voulais pas que j'en ai perdu tout mes amies... Ma meilleure amie, toi, Nate... Le seul qui a rien fait c'est Thomas, et encore,... Qu'est-ce que ça peut lui faire enfait si je deviens une garce, il couche avec les nana dont il a envie. Passe moi une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue89/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyDim 31 Aoû - 21:57

L'alcool commençait à faire serieusement effet sur le jeune Justin. Sa vision se troubla, ses oreilles sifflaient. Il écouta tout de même ce que lui disait Candice, tout aussi dépité que lui. Il bu un gorgé de sa bouteille avant de lui la lui passer.

- T'es vraiment une.. une..

Il n'eu le temps de dire ouf que son petit déjeuner atterit dans l'évier. Il se rassit, pour terminé sa phrase.

- T'es vraiment une grosse salope ! J'èspère au moins, que ça t'a fait plaisir de foutre en l'air ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue49/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyDim 31 Aoû - 22:07

Candice but une gorgé de la bouteille avant de dire

- Je sais. Je suis une salope

Elle avala le reste de la bouteille avant de le regarder

- Non... Parce que j'ai détruit la mienne et j'ai perdu plus d'un ami. Je t'ai perdu toi aussi.

Elle regarda Justin

- Elles sont ou les autres bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue89/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyDim 31 Aoû - 22:41

Justin avala sa salive.

-Rohhhh.. arette de jouer les petites saintes.. la fautes à qui aussi..

Il lui montra tout en tremblant le carrelage, ainsi que la trappe, et en sortit deux autre bouteilles, ainsi qu'un sachait de poudre blanc. Il ouvrit une des bouteilles, et passa l'autre à Candice.

- 'Façon, tu pourras dire ce que tu voudras, je te pardonnerais jamais.. par contre, faut que je me rattrape avec Tracy..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue49/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyDim 31 Aoû - 23:01

Candice le regarda et éclata de rire

- Mais Justin, je joue pas les sainte ni touche, putain je veux juste finir ce que j'ai commencer... J'ai détruit ma vie, en détruisant la tienne. Tu serais pas la je serais rien. Bordel ! Je suis qu'une grosse conne, salopes, peste, garce ! Sans toi je ferais surement le troittoir si je ne faisais pas attention

Elle avala la moitié de la bouteille

- Et j'ai perdu l'amour de ma vie ! Youhou'

Elle leva un sourcil

- Tu veux dire Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue89/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyDim 31 Aoû - 23:07

Justin éclata de rire.

-Tu sais que tu me donnes des idées. Ce serait sympatoche un p'tit trottoire un de ces jours ! Moi je dis, il faut bien ce liberer parfois !

Il rassembla comme il le pouvait la poudre blanche, et en renifla quelque dose.

-Tracy, Taylor, on s'en fous !

Il bu une gorgé d'alcool, avant d'essayer de se lever..

- Bon, allez, je vais la voir.. Oulaaaa

..Sans réussite.

- J'ai peut-être un peu trop forcé sur la bouteille..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue49/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyDim 31 Aoû - 23:43

Candice éclata de rire et le regarda pour finir par boire le reste de la sienne

- Ouais, un tout petit peu trop

La jeune fille tapota la place à côté d'elle

- Je crois que Nathan il veut plus de moi... Il s'appelle bien Nathan ton meilleur ami ? Tu sais quoi, je deviendrais bien lesbienne, quoi que là aussi j'arriverai à foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue89/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyDim 31 Aoû - 23:49

Justin éclata lui aussi de rire. Comment s'apellait son "meilleur ami" ? Très bonne question.

- Non, c'est Nate, enfin.. j'crois !

Justin devint alors tout blanc..

-Crois pas qu'aimait les femmes, c'est plus simple, loin de la, vous êtres trop compliqué à mon goût. Tu sais quoi, j'ai JAMAIS compris les femmes, mais alors JAMAIS ! Un jour elle t'aime, un jour elle te trompe, un autre elle t'aime plus ! Mais elle est ou la justice la dedans ! Moi j'ai toujours fait primé la fidelité, ta pu t'en aperçevoir !

.. Et lévier fût à nouveau remplit..

Justin se mit à nouveau à rire stupidement.

- Et d'abord, Tu sais toi, pourquoi quand on joue à cache-cache, on a toujours envie de faire pipi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue49/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyDim 31 Aoû - 23:58

Candice le regarda et posa sa tête sur les genoux de Justin, ne se rendant pas vraiment compte de ce qu'elle faisait

- Mais siii Justement! C'est si compliqué une femme, qu'une autre peut la comprendre. Donc aimer les femmes c'est bien..

Elle se leva et lui fit une mine un peu perturbée

- Bien..

Elle tituba jusqu'au lavabo

- Bah je sais pas moi. Demande au lapin de paques il te répondra.

Elle le regarda et soupira

- Et pourquoi on sort pas ensemble ? Et pourquoi quand on a couché ensemble ona eu un orgasme ? Et pourquoi t'es amoureux de Taylor et pas de moi ? Hein Qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas ? Appart peut-être de l'intelligence, ce qui l'empeche de faire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue89/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyLun 1 Sep - 0:03

Justin pointa son doigt en direction de Candice.

- Hey hey HEY ! Et d'abord, qu'est ce qui te fait dire que je suis amoureux de Tracy.. Taylor ! SI sa se trouve, je suis amoureux du chien de mes voisins, de mon poisson rouge ou même de toi. Et ben voila, moi je dis, on a qu'a être un couple LIBERER. On sort ensemble, on fait le trottoire ensemble, on sniffe ensemble, moi je dis, LA VIE EST BELLE !.. Esque tu crois qu'il y a quelque chose après la mort ? Pffff, j'irais demander aux lapins de Paques
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue49/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyLun 1 Sep - 0:11

Candice le regarda et fit une mine déconcertée

- Ouais, mais pourquoi on vérifie jamais ? C'est vrai quoi, on a qu'a très bien sortir ensemble et puis moi je mourrerai et je te dirais apres si y'a une vie apres la mort

Elle le regarda

- Ca parait logique
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue89/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyLun 1 Sep - 12:10

Justin fît mine de reflechir, tout en prenant une autre bouteille.

-Moi, j'suis entierement d'accord. Sauf qu'après, si on sort ensemble, Tracy.. Taylor, voudra plus du tout.. du tout.. me parler, et la, c'est la loooozzzzz totale !

Justin leva la tête en l'air.

-Ohhh.. une mouche !

Il se mit à rire betement.

-Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!

La mouche venait de se poser sur le rebors d'une fenetre, Justin lui reversa le quart de la bouteille d'alcool sur elle.

-Tu vois, j'étais sur que les mouches, ça aiment bien le champomy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Candice Warren
You Want Candy || I'm here
Candice Warren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dois-je encore dire Belgique à cete heure de crise ?
Emploi/loisirs : Danse, écriture,ordi
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age: 19ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue49/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (49/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyMer 3 Sep - 15:06

Candice regarda Justin et cria

- Mais euh !!!! T'es chiant ! Laisse-en pour moi ! La mouche elle en a assez eu.

Elle alla sur les genoux de Justin et fit une bouille d'enfant

- Tu veux plus m'en donner. Et ... Et pour Taylor, elle est ps obliger de le savoir. C'est vraiment chiant qu'elle soit amoureuse de toi, je peux rien faire avec toi sans la trahir
Revenir en haut Aller en bas
http://music-paradise.1fr1.net
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Casse toi ! [Warren] Left_bar_bleue89/100Casse toi ! [Warren] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] EmptyMer 3 Sep - 16:01

Justin resta bouche bé. Alors elle était amoureuse de lui ? Wouaww, et pourtant, Justin lui avait toujours très mal parler.

-Me dit pas que c'est pas vrai ?! Alors, elle est AMOUREUSE, avec un grand A comme dans AMOUREUSE ?!!! Comment je vais faire moi maintenant !?

Justin ne s'attachait pas aux filles, c'est bien connu, mais la.. il ne savait pas quoi faire. Ces dernier tant, il c'était beaucoup raprocher de Candice, mais avec Taylor, c'était différent, quoi que.. les parties de jambes en l'air, ça se ressemble ! xD

-Bon, alors, quesqu'on fait !? Je vais lui parler tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Casse toi ! [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Casse toi ! [Warren]   Casse toi ! [Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse toi ! [Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Candice Warren ||
» Candice Warren : Sale-gamine-x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | ST JUDE UNIVERSITY | :: TOILETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser