Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Capuccino.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue89/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 14:26

Justin arriva dans le plus grand bar de la ville. Il s'installa au comtoir, puis, feuilleta très légerement le journal, pour y observer les nouvelles. Il commanda ensuite un capucino, qu'il dégusta lentement. Il scrutait de se yeux la pièce, étant quelqu'un de très observateur. Son portable vibra. Il le retira de son jeans Levis, puis, décrocha. C'était son père, qui voulait savoir s'il pouvait partir dans les jour à venir en Amérique, pour un diner mondaine. Justin lui répondit qu'il avait cours. Son père acciesa, des soirées mondaines, il en aurait d'autre. Il raccrocha ensuite, puis, continua de boire son capuccino, encore chaud. Il vit ensuite rentrer quelque de ses connaissance. Il lui fît un grand sourire, puis, l'invita à venir à au comtoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue46/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 14:46

    Il devait être 6h30 du matin et le soleil brillait dans la grande ville de New York . Un soleil qui permit à Riley de se réveillé . Fatigué , elle se recouvrit avec son drap essayant de dormir encor quelques temps mais sans succés . Elle était réveillé et maintenant il fallait se lever . Elle sortit de son lit mécontente de ne paspouvoir dormir un samedi matin ! Elle entra dans la salle de bain et se sépara de ses vêtements pour prendre ne bonne douche froide . Quand elle finit elle sortit , elle ouvrit sa grande garde robe et commença à regarder le tas de vêtements qu'elle avait . Qu'allait-elle portait aujourd'hui ? Elle resta la , planter devant sa garde robe ne savant quoi mettre . Elle opta finalment pour une tunique grise et un jean Le Temps des Cerises . Elle enfila ses petites Vans à petits pois colorés , mit son portable dans son sac à main et sortit de chez elle en fermant doucement la porte . Elle avait décidé d'aller au Starbuck's de toute façon , un samedi matin que pouvait-elle faire d'autre que dormir ?! Elle y entra et regarda autour d'elle avant de faire un pas de plus . De loin , elle aperçut Justin McAdams , 3éme année pplutôt beau et assez sympas .. Elle s'aprocha de lui avec un grand sourrir et lui dit bonjour . Avant de s'asseoir , elle le regarda avec un petti sourrir indiquant la chaise libre à ses côtés

    " Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue89/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 15:41

Justin lui fît un grand sourire. Elle lui demanda si elle pouvait s'assoir. Justin approuva d'un signe de tête.

-Avec plaisir !

Il lui sourit à nouveau, puis, referma le journal qu'il lisait. Pas très interessant à son gout, mais, à pret tout, cela faisait passer le temps. Son regard ce dirigea ensuite vers Riley.

-Tu veux boire quelque chose ?

Justin avait déja finit son capuccino, il en commanda donc un autre.

-Pour moi, ce sera un capuccino, et.. pour la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue46/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 15:50

    Quand le jeune homme dit " oui " qu'elle pouvait s'asseoir , ell elui sourit de plus belle . Elle s'assit donc à ses côtés posant son sac à main au bout de la chaise . Quand Justin lui demanda ce qu'elle voulait boire , elle allait répondre café mais le jeune homme passa vite commende , il voulait un capuucino pour lui , quand il dit " et pour la jeune fille " Riley completa

    Ce sera un café ..Merci

    Elle porta ensuite son regard sur Justin , elle le regarda de haut en bas . Toujours aussi calsse , il était très bien habillé comme la plupart des jeunes de New York .

    Que fais-tu ici de bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue89/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 16:02

Justin lui sourit.

-Oh, et bien, je n'suis pas trop branché grace mat' ! Et puis, en général, j'viens prendre mon p'tit déjeuner ici, y a pas beaucoup de monde le samedi matin, par rapport à la semaine.

Leur commende arriva enfin, le serveur demanda à qui apartenait le café, Justin fit signe au jeune homme que c'était pour Riley, le capuccino était donc forcément pour Justin. Il en bu une gorgée, puis, reposa la tasse sur le comtoir.

-Et toi, tu ne traine pas souvent par ici le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue46/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 16:11

T'es la seul personne que je conaais et qui aime pas faire la grasse mat'

Elle lui sourit amusé . Contrairement à lui , Riley était fan de la grace matinée , la reprise des cours lui avait donné une bonen claque , il fallait qu'elle se révéille tôt maintenant , dur effort pour elle !
La commende arriva , Riley prit sa tasse de café et fit un " Merci " au serveur et à Justin .


Non pas le matin

Elle sourit

Je viens ici souvent mais le matin je dors en général surtout le Samedi . Mais comme aujourd'hui le soleil m'a réveillé j'arrivais plus à me rendormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue89/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 18:55

-C'est sur que le soleil à des bons côtés, mais aussi des mauvais.

Justin lui sourit, puis, bu un gorgée de son capuccino.

-Au fait, tu serais pas la meilleure amie de Kate ?

Kate lui avait parler d'elle une fois, il n'avait pas vraiment fait le reprochement, jusqu'à maintenant.

-Elle m'en avait parler une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue46/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 23:22

    C'est sur . Toute chose à un bon et mauvais côté

    Elle lui sourit amusé à Justin et le regarda , elle avait but une gorgée de son café et écoutait ce qu'il lui disait . Il luioarlait de Kate . Kateétait , est et restera la meilleure amie de Riley . Elels se connsaissaient depusi toutes petites et s'adoraient . Pour tout dire , Riley tenait énormément à Kate , elles s'entendaient à merveille , partager tout et Kate savait tellement bien la comprendre .

    Oui je suis la meilleure de Kate

    Elle dit ça fiérement avec un doux sourrir , elle but une gorgée de son café et reposa la tasse immédiatement pour dire en rigolant

    Elle a pas dit de truc méchant sur moi j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue89/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyVen 25 Juil - 20:33

Justin saisit virilement la tasse de capuccino. Il était délicieux, comme toujours, C'est d'ailleur pour cela, que Justin venait (presque) tout les matins dans ce bar. Il regarda dehors. Il faisait assez beau ce matin, le ciel portait très peu de nuage, ce qui laissait rentrer une forte luminosité dans la pièce. Riley confirma que c'était bien la meilleure amie de Kate. Il lui sourit lorsqu'elle lui demanda si elle n'avait rien dit de méchant sur elle.

-Non, j'te rassure, elle n'a rien dit !

Il lui sourit à nouveau, puis, après avoir saisit sa tasse, en bu une gorgé. Il la reposa ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue46/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptySam 26 Juil - 14:15


    C'est rassurant

    Elle afficha un magnifique sourrir comme à son habitude . Justin et elle étaient prêt de la fenêtre ce qui fit qu'elle pouvait contempler le merveilleux paysage de la fenêtre . Le soleil començait à briller dans le ciel bleu sur Londres . Ca allait surment être une journée merveilleuse et Riley espérait en profiter . De plus en plus de monde entrait dans ce Starbuck's , le jour s'était levé et beaucoup de personnes venaient prendre leur petit déjeuner ici .
    Elle se tourna vers Justin et le regarda , élégant comme d'habitude
    .

    Quelles sont les dérniéres nouvelles concernant la vie si interessante de Monsieur McAdams ?

    Elle but une nouvelle une gorgée de son café et reposa la tasse sur la table . Elle attendait la réponse de Justin puis fouilla dans son sac pour trouver son portable et regardait quel heure il était .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue89/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyDim 27 Juil - 23:03

Justin lui fit un sourire au coin. Sa vie était en effet très mouvementée ! Tout d'abors, il y avait ce buffet chez lui que son père organisait demain. Et puis, de plus, il y avait l'histoire avec Taylor, qui l'avait d'ailleur mit assez mal à l'aise.

-Oh, et bien, pas grand chose !

Il lui fit à nouveau un sourire, avant de reboire une gorgé de son capucino.

-J'imagine que tes parents sont surment invité au buffet qu'organise mon père, demain soir ?

Ce buffet ne le captivait pas des masses, mais il devait quand même y aller, pour l'enrichissement économique de son père. C'était un des hommes les plus puissant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue46/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyMar 29 Juil - 15:02

Pas grand chose ? A croir que ta vie n'est pas si interessante que ça

Elle lui sourit amusé et rebut une gorgée de son café , sa tasse se vidait , elle releva la tête vers Justin et ajouta

Le buffet ; j'ai entendu parlé . Je crois que mon père va y allé mais je n'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue89/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyMer 30 Juil - 13:51

Justin lui sourit, ce buffet promettait d'être ennuiant à mourir.

-Et.. toi, tu comtes venir ?

En effet, beaucoup de monde était invité, dont les parents de la bande de Justin. Les buffets était certe, moins amusant que leur fête à eux, mais c'était tout de même un moyen de se reunir.

Il re prit à nouveau une gorgé de son capucino, pour, enfin, le finir. Il reposa la tasse dans sa coupole, avant de mettre le petit papier du sucre, sur le côté de la coupole.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue46/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyMer 30 Juil - 17:48

    Elle regarda Justin pour dire

    Je ne pense pas . Je ne veux pas m'ennuyer puis .. Je pense que j'y conaitrais pas grand monde alors ...

    Elle fit un petit sourrir doux et magnifique . Riley prit son sac qui était à côté d'elle et commença à fouiller à l'intérieur pour trouver son portable . Elle regarda ensuite l'heure

    * Ouf , ça va *

    Elle releva la tête immédiatement après et ajouta

    Et les amours ?

    * Peut-être trop indiscret ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue89/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 15:53

Justin lui sourit.

-Oh, je vois, tu ne me considères pas comme.. "les gens de ta connaissance" !

Il lui sourit à nouveau, puis, enchaina sur la question suivante de Riley.

-Wouaww.. euhh.. sujet assez compliqué pour ma part..

En effet, c'était les amours de Justin était très compliqués. Au fond, il n'avait jamais aimé vraiment quelqu'un, c'était juste des petites relations sans lendemains, du moins, il le pensait.

-Et bien, pour le moment.. j'me préocupe pas trop de ça..

Pour dire, vrai, les troisièmes années couhaient un peu tous entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue46/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 16:09

Dés qu'il prononça sa premiére phrase , Riley fut géné , elle avait dit ça juste comme ça sachant que Justin resterait surment avec les troisiémes année

Bien sur que je te considére comme quelqu'un que je connais c'est juste que ..tu vas surment rester avec tes potes .

Elle lui fit un sourrir géné mais qui reste tout de même magnifique . Elle but la dérniére gorgée de son café et regarda Justin .
Pas étonnant que se soit compliqué , les troisiémes années sont connus pour leur infidélité envers leur amant . Toutes l'université est au courant que les troisiémes années couchent entre eux . Ils n'ont pas de relations sérieuse s, ils préférent s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue89/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 22:44

[Exactement Razz]

Justin lui sourit à nouveau. Il aurait aimé que Riley se joigne à lui, mais, en effet, les relations entre les troisièmes années était compliqué. Mais ils ne verraient surment aucun mal à se que Riley vienne avec lui.

-Et.. que dirait tu d'y aller avec moi, tu seras, mon invité Et.. de plus Kate y va aussi !

Il lui fit un sourire interrogateur à propos de sa réponse, puis, un serveur vint ramasser les tasses, et donner l'addition.
Justin sourit au serveur, avant de lui dire :

-Merci !

Et oui, la marque de politesse chez la jeunesse dorée est très bien vu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue46/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyVen 1 Aoû - 18:03

Alors ça c'est trop cool !

Elle afficha un grand sourrir , elle était contente d'y aller avec un troisiéme année , en plus il y aura Kate , elles allaient pourvoir " critiquer " . Mais elle se doutait qu'elle resterait un peu de côté , elle n'est qu'en deuxiéme année alors que Jutsin et ses amis et même Kate en troisiéme année . Elle sourit gentillement à Justin .

C'est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Justin Mc Adams
ADMIN | KISS. SMOKE. DRINK. That's my ambition.
Justin Mc Adams


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : 85
Emploi/loisirs : Guitare - Ordinateur - Wii ;)
Humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 29/06/2008

YOU
Age: 19 Ans
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue89/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptyVen 1 Aoû - 18:57

Justin lui sourit, avant de regarder l'heure sur son I-Phone. Il était précisément 7 heure 30. Il devait rejoindre Nate pour un footing à 8 heure. Il avait désider de passer le chercher. Il rangea son portable dans sa poche, puis, reposa son regard sur Riley.


-Bon.. et bien, demain soir, chez moi !

Il lui sourit à nouveau, avant de se lever du tabouret qui se trouvait devant le comtoir. Il fit un clin d'oeil à Riley, puis, se dirigea vers la sortit.

-Soit pas en retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-teenagers.forums-actifs.com
Riley Harrison
I' m Simply , I'm Sexy .
Riley Harrison


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Marseille ^^
Humeur : Happy Happy :D
Date d'inscription : 16/07/2008

YOU
Age:
POPULARITE:
Capuccino.. [Libre] Left_bar_bleue46/100Capuccino.. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/100)
FRIENDSHIP:

Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] EmptySam 2 Aoû - 21:05

D'accord ..

Elle regarda Justin s'éloigné et elle continua de sourrir bêtement . Riley adorait sourrir même si parfois il fallait pas . C'est une personne très optimiste qi adore profiter de chaque instant de sa vie . Justin lui avait dit de ne pas être en retard , pourtant le retard est quelque chose que Riley connaissant assez mais elle allait bien faire attention cette fois ci .
Elle se leva et prit son sac à main , elle passa une de ses méches dérréire son oreille en s'aidant de ses doigts . Elle se dirigea vers la sortie et sortit du Starbuck's à son tour


[ Fin Du Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-mina-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Capuccino.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino.. [Libre]   Capuccino.. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capuccino.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||First Day||[Libre]
» First Time Here ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | THE CITY | :: STARBECKS COFFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser